Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arme de Zhang Liao [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptySam 29 Oct - 12:40

Je n'arrive pas à avoir l'arme de Zhang Liao à He Fei 23 Pourtant j'ai fait la chose qu'il fallait... J'ai tué 9 des sous-officiers et officiers jusqu'à obtenir 3 phrases de soldat qui le prend pour un démon lol et aussi Sun Quan qui a la trouille mdr lol Mais rien ne se passe!!! 28 Peut être qu'il faut pas dépasser un certain temps ? Parce que je sais qu'il y a des armes où le temps est limité... Où il manque peut être quelque chose que je n'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptySam 29 Oct - 12:41

Faut le faire avant que Cao Ren arrive je crois, ou alors c'est un autre mais il me semble que c'est Cao Ren^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptySam 29 Oct - 12:43

Ha c'est ça en fait le truc je savais aps enfin m'en fout j'ai eu son arme au bout de la 4e fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptySam 29 Oct - 12:44

Bin je sais si ya un temp mais en tout cas je l'ai eu apres les 3 phrases des soldats
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptyLun 31 Oct - 17:06

Ouep faut tuer 9 officiers avant que Cao Ren n'arrive et si apres sa marche pas c'est vrament un Bug^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Invité
Invité




Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptyLun 31 Oct - 18:34

Merci pour vos réponses ^^
Je crois que c'était bien ça, je l'ai eu ^^
J'avais tout simplement trop trainer les premières fois 41
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] EmptyJeu 3 Nov - 15:08

lol moi aussi jai dabord bien entrainer mon perss prefrer zhang liao^^

ensuite jai tuer plus de 9 oficier jai eu l'arme pui je me sui dechanier pour faire un petit 3000 ko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de Zhang Liao [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Arme de Zhang Liao [résolu]   Arme de Zhang Liao [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de Zhang Liao [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme Zhang Liao [résolu]
» Arme de Cao Ren [Résolu]
» Arme de Zhang He [résolu]
» Arme de Meng Huo [résolu]
» (XL) Arme Zhang Jiao [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Les Sujets Résolus :: Dynasty Warriors 5-
Sauter vers: