|
|
| Auteur | Message |
|---|
Batsuo Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Images Dim 5 Mar - 18:34 | |
| |
|
 | |
Sue Hi Capitaine de Cavalerie

| Sujet: Re: Images Dim 28 Mai - 12:30 | |
| trop cool ces images!!!!!! il est mimi le nagamasa, mais il sort avec une gamine ><!!!! un p'tit magoichi^^  |
|
 | |
Zhen Ji*:. Impératrice du Wei

| Sujet: Re: Images Sam 3 Juin - 6:29 | |
| Artwork de Samurai Warriors 2. Merci à  ! / Nouveaux personnages de SW 2 / Tokugawa Ieyasu  Ishida Mitsunari  Azai Nagamasa  Shima Sakon  Tachibana Ginchiyo  Naoe Kanetsugu  Nene  Fuuma Kotaro  Miyamoto Musashi / Vieux personnages / Sanada Yukimura  Maeda Keiji  Oda Nobunaga  Akechi Mitsuhide  Uesugi Kenshin  Oichi  Saiga Magoichi  Okuni  Takeda Shingen  Nouhime  Mori Ranmaru  Hattori Hanzou  Toyotomi Hideyoshi  Honda Tadakatsu  Inahime / Personnages non-jouables / Sasaki Kojiro  Shibata Katsuie |
|
 | |
Batsuo Héros des 3 Royaumes

| Sujet: Re: Images Sam 3 Juin - 10:01 | |
| miyamoto musashi a l'air trop fort ça va surement etre mon perso dans le 2  |
|
 | |
Hideyoshi Toyotomi Le modo de tes cauchemards !

| |
 | |
Zhao Tai Battosaï l'assasin

| Sujet: Re: Images Sam 3 Juin - 12:28 | |
| C'est trop bien katsuie XD il etait genial dans kessen 3 héhé manque plus que toshiie ... pis je suis sur que quelqun serait content de voir venir fukushima XD ... m'enfin ouais là y a une bonne dose de persos bien sympatique en plus sw peu peu etre (enfin) pretendre faire concurence a dw ... |
|
 | |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Images Sam 3 Juin - 12:57 | |
| Mouarf viiii, ia plus qu'à mettre Masanori et Toshiie et jlaisse tomber la DW xD (humour...) Menfin c'est dommage que Sasaki soit pas jouable, il stylé. Ce qui est bien c'est que tous les nouveaux costumes ont été améliorés. Ien avait dans le 1 que j'aimais pas jouer à cause du costume xD, là ça devrait combler ce problème mdr. _________________ Mitsuhide's Theme Mitsuhide's Theme (part.2)  Mitsuhide's Battle Theme Messenger Of Magic Beer Allez Mes Frères, Tirez Sur Les Rames ! Nous Allons Brûler Leurs Terres, Violer Leurs Femmes ! |
|
 | |
seymour9 Invité
 | Sujet: un perso Mar 11 Juil - 2:12 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire et j'ai déja une question! Est-ce que yoshimoto imagawa(celui qui est dans SW XL et qui jout au kemari ,une sorte de foot)n'est pas présent ou vous n'avez pas de photos de lui? Parce que c'était mon personnage favori!et s'il n'y est,y sera -t-il dans une extension?
En vous remerciant d'avance.
En faite j'ai remarquer que plusieurs manquaient a l'appel. Est-ce parce que vous n'avez pas les artworks(la je suis soulager)ou parce qu'ils ont été enlever. Parce que je n'ai pas vu non plus la femme de nobunaga,ni kunoichi.
Voila je vous remercis. Et désolé d'avoir fait 2 messages au lieu d'1. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images Sam 12 Aoû - 23:13 | |
| |
|
 | |
Shi Pi Le Démon de Wu Zhang

| Sujet: Re: Images Sam 12 Aoû - 23:23 | |
| Et des image de Ina vous avez pasque elle me plais bien elle risque de bien me plaire dans ce jeux....(quoi c'est bien de ce battre avec une fille) |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Dim 13 Aoû - 21:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
He Han Liang Da Ji's Headhunterz

| Sujet: Re: Images Dim 5 Nov - 18:52 | |
| |
|
 | |
Hanzo Hattori Seigneur des Ombres

| Sujet: Re: Images Dim 5 Nov - 19:34 | |
| c'est pas un vrai Hanzo, c'est quelqu'un qui doit se faire passer pour lui pour lui attirer des ennuis  lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|