Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
+25
Lu-Bu
Sun Yang
DirtyMonster
Wei Yan
Nackael
Liu Shan
Kraytos
Samanosuke Akechi
Sun Ce
Saraba
Zhou Cang
Liu Bei
Lu-xun
Orochi
Hanzo Hattori
Masataka Takayanagi
Xesses
Aya Gozen
Takezô Shinmen
Mitsuhide Akechi
Zou You
Ma_Chao
Draknil
Batsuo
Xiahou De
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lu-Bu
Héros des 3 Royaumes
Lu-Bu



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:33

Ca serait cool qu'il sorte en France, mais en même temps faudrait qu'il y ait un bon accueil de la part de la communauté francaise pour ce jeux, parce que même s'il sort un jour ici je me vois mal joué avec tout plein de japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Sous Officier
Samanosuke Akechi



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 5:40

Ouai déjà il sort en France ca serait beau 35
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Duke-Nukem
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 6:42

alors ça sa serait pas un cadeau ordinaire pour sa serait le tout premier dynasty warriors online a part le 6 mais c'etait juste pour les score . 21
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 13:23

S'il sort en France je sais pas si les serveurs PS3 et PC seront ensemble si oui je le prendrai sur PS3 sinon je le prendrai sur PC pour être avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DirtyMonster
Major
DirtyMonster



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 16:14

Moi , je peut pas prendre sur pc il passerai pas le jeu
(ordi rameur )
Revenir en haut Aller en bas
Saraba
Officier
Saraba



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:24

Des nouvelles quant à sa sortie sur un quelconque continent autre que l'asie ? ^^

J'aimerais bien me bagarrer contre des milliers de gens online moi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:49

Houuu le vieux up ^^

J'ai galéré pour m'inscrire via plusieurs sites (une fois sur deux le site marchait pas...) qui affichaient des images avec des indications pour savoir où cliquer,au bout de une demi-heure je me suis inscris,ensuite j'ai téléchargé le setup(4xx ko),j'ai du télécharger applocale pour que ça affiche les caractères en jap'(galéré pour savoir qu'il fallait que je désactive le contrôle de machin chose de Vista pour que ça s'installe...).

Donc une fois que j'ai fini de suivre ce qu'ils disent dans le setup (ouais j'ai cliqué sur suivant chaque fois car je comprenais rien x) ) j'ai dû attendre 2 heures pour passer à l'étape 3/13,ensuite je suis allé me coucher en laissant l'ordi allumé pour finir le DL des fichiers.
Laissons donc ça et l'installation qui se sont déroulés sans problème et passons maintenant au jeu lui même :

J'ai prié pour qu'il fonctionne sur Vista,et fort heureusement : oui Smile
Alors je continue de suivre les petits tuto pour savoir où cliquer,puis j'ai été bloqué dans la fenêtre de connexion ils disaient chais pas quoi et ID,ensuite j'ai compris qu'il fallait que je mette mon pass et pas la deuxième ID qu'on m'avait refilé (qui ressemblait fort à un mdp...)

Création de perso : bon le graphisme pas top on voit des pixels blanc/bleu autour de la barbe quand on choisit les détails du visage etc...)
J'ai fait au pif un peu,donc les voix beeen y'en a des tonnes ^^
Ensuite y'avais une fenêtre avec la carte de la chine et le Shu Wu Wei (le wei avai 70% de la carte,le wu avait 3 villes et le shu une,au milieu xD)
J'ai cliqué au pif puis j'ai choisi Liu Bei

Ensuite,comme au début après ma connexion,y'a Zuo Ci qui me dit des trucs puis je suis téléporté dans ma maison,je regarde un peu les touches puis je sors.

Là y'a Liu Bei qui me parle et un mec en rouge puis chuis téléporté vers une petite map,je crois que c'était un tutoriel car chaque fois que j'appuyais sur une nouvelle touche ils disaient un truc.

Après je me suis arrêté là car chaud à programmer les touches (tout est en jap donc je dois voir d'abord quelle est telle ou telle touche...).J'ai branché ma manette PS3,je peux contrôler mon mec avec le stick analogique,mais les touches sont trop dures : R3 pour frapper,start pour une charge,select pour sauter,R2 pour le chat,flèches gauche pour la carte,flèche haut pour me protéger et c'est tout,je ne sais pas comment on règle les touches de la manette.

Ca avait l'air bien,mais je me suis senti un peu seul parmi tout ces Japonais :') (sauf une fois où j'ai vu une femme avec un nom qui n'était pas en Jap,un truc comme "Bysse")

Y'avais des musiques des DW sur console mais remixés (comme la musique "Marche" de DW3 mais avec plus d'instruments,c'était joli

Dommage qu'il n'y ait pas de version anglaise car là je ne comprends rien et c'est la mort,4-5 heures pour m'inscrire,télécharger(me suis endormi donc je dis ça au hasard)et installer pour jouer 30 minutes et arrêter,car même dans le tuto je devais attendre que les 15 minutes passent pour retourner en ville xD

Si des gens veulent que je leur dise comment je me suis inscris et veulent avoir les bons sites que j'ai trouvé -> qu'ils me mp ^^

EDIT:Je viens de voir les messages du sujet "Image" à propos de l'edition de perso,bien que les mess datent,je vais expliquer :

On choisit une taille parmit 4 choix (grand,géant,petit,moyen) ensuite on choisit une coupe parmi,je ne sais plus trop,je dirai 10,ensuite un visage parmi je pense encore une fois 10 choix (la moitié c'est des visages moches diformes à la meng huo...) ensuite détails du visage (encore une fois je pense que 10 différents,tatouage,blessure,une autre blessure,quelques moustaches et/ou barbes(plein de pixels blancs/bleu...),cache-oeil...
Après faut choisir la couleur des cheveux et la couleur des yeux puis la voix (une trentaine voir quarantaine,et on valide,les casques ou autre sont donc,je pense,des équipements.
Tout ce que j'ai dit ici est pour le sexe masculin,pour la femme je n'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 17:11

Le jeu serait enfin annoncé pour l'Europe et les US, uniquement sur PC (pour le moment), en free to play. Mais pas de date précise encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 11:34

le béta fermé commence le 14 octobre on peut déjà télécharger le jeu sur le site aria games : http://dynastywarriors.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 10:55

Je sais pas si ça fait partie de la béta mais j'ai pu tester vite fait ce matin, j'ai pu créer mon personnage, mais c'est relou, pas d'espace dans les pseudo et je sais pas pourquoi mais sa voulait pas accepter "Xiahou_De", du coup j'ai mis juste Xde (mais je trouve sa pas terrible, ils ont ptetre protégé les noms trop proche du jeu xD). J'ai pu faire la première mission d'entrainement, mais bon je pense pas que j'irais plus loin, mon ordi lag trop (pas fait pour les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Cheng Bao
Capitaine d'Infanterie
Cheng Bao



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:01

Ça serait carrément terrible de pouvoir jouer en ligne contre (ou avec...) le monde entier ^^ Mais j'espère que se sera pas comme WoW, car trop cher et puis voilà quoi... Ça serait cool que les serveurs PC et Ps3 soit les mêmes ^^ Comme ça je pourrais le prendre sur Ps3 je préfère perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 15:14

j'ai testé le jeu aujourd'hui : la jouabilité est exactement pareil que dw 5 sauf que c'est en ligne quoi il y a deux modes bien distinct : la ville ou tu peux discuter avec des pnj et d'autres joueurs et le mode combat comme sur un dw classique , on a tous une maison que l'on peut éditer a souhait ( sa sent le truc a acheter par item mail malheureusement ...) sinon il y a des équipements comme dans un mmo classique , apparemment on peut aussi changer l'apparence de notre personnage mais j'ai pas trouvé comment faire .

l'édition pour créer le personnage c'est vite fait très proche d'un mode édition de dw classique .

voilà j'ai juste test vite fait tout a fond en réso hd le jeu tourne sans lag , mais chez certains le jeu lag un peu mais ça reste jouable pour tous un peu près.

le jeu prend en charge les manettes de pc et d'ailleurs c'est quasi obligatoire d'en avoir une car la jouabilité clavier est assez rude .
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:45

Je suis en train de le dl, je le teste ce soir si tout se passe bien...
Par contre au clavier ça craint... 3 Il y a moyen de mettre une manette de play sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:00

Je confirme jouer au clavier sa pu un peu xD

A priori on peux utiliser une manette de PS3 sur PC, je l'apprend en même temps : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4125825-comment-configurer-une-manette-ps3-sur-un-pc
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 17:10

Héhé merci 4
Je testerai donc ça.

Un peu long à dl le jeu par contre... Les serveurs sont stables ? Ou bien ça lag beaucoup ? Il y a beaucoup de monde ?


édit, avec ce logiciel, la manette est bien détectée, pas encore testé sur le jeu.
http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=19415
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:45

le jeu est en closed béta apparemment je suis pas sur que tout le monde puisse de co , sinon moi pour le peu que j'ai joué j'ai ressenti aucun lag même quand y avait 150 joueurs a l'écran d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:56

Perso j'ai reçu l'invitation, mais mon loggin m¤rde --'
J'ai vu sur le forum que la plupart invités via GameSpot rencontrent ce problème.

edit, et bien voilà après une 10e d'essais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:09

Bon comme Shura, j'ai l'invation Very Happy (mais comme dit, je m'en doutais xD)

Je l'ai pas encore testé mais dès que ce sera fait, je vous raconterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:45

j'en suis a 3h de jeu j'ai enchainé les batailles "tutos" j'espère que on va enfin pouvoir commencer a jouer ensuite <<

je pensais pas que le jeu aurait autant de succès c'est vraiment blindé de chez blindé le jeu j'ai même au des erreurs de connexion due a la surpopulation sur l'unique serveur existant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:32

Pour ma part, j'y joue depuis peu, et j'ai fait dans le Wei, jeu bien dans l'ensemble, avec pas mal de choses à faire mais il me reste encore pleins de choses à découvrir pour ma part... et puis ce n'est que la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors Online-
Sauter vers: