Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleurs score en mode Xtreme

Aller en bas 
+11
Batsuo
Shi Pi
Ayashi
Jiang Wei
Liu Bei
Ryu Hayabusa
Zhou Tai du Wu
Tadakatsu-Honda
Gan Ning
Orochi
Zhao Yun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 16 Avr - 16:52

moi mon meilleur score c'est 13 mission avec zuo ci plus un pays.j'aurais aller plus loin avec lu bu mais ma soeur a crocher dans le fille de la PS2 et sa a étain 38
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Roi Serpent
Roi Serpent
Orochi



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 16 Avr - 16:55

moi je suis arrvé a la mission 36 ( a la 35 ième j'ai unifier le pays mais j'ai rien gagner -_- .) puis je suis mort a la 36 ième par LuBu ..quel con j'ai etait d'aller combattre "l'armeé invincible" ..je suis tombé sur lubu alors que j'avais meme pas acheter de vie . -_-..enfin tamps pis la je commence avec gan ning, je suis a la mission 21
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 16 Avr - 17:04

Moi mon record c'est 35 avec Ling Tong et Gan Ning

Et là je suis avec Huang Zhong à la 21 aussi et je suis très bien parti pour faire plus de 35 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 22 Avr - 14:30

new record : lu bu 30 mission
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu-Honda
Capitaine de Cavalerie
Tadakatsu-Honda



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 26 Avr - 19:58

Moi avec Gan Ning je suis arriver à 30 missions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai du Wu
Major
Zhou Tai du Wu



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 26 Avr - 20:15

Moi avec Lu Bu je suis arriver a 39 missions.
Et je suis pas mort.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Simple Soldat
Ryu Hayabusa



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 7 Mai - 12:32

Moi avec Lu Bu (mais en perso editée ) je suis a la mission 43 et je suis encore en vie!!
normal mes amis ne son que MaChao GanNing ZuoCi ZhouTai XiahouDun GuanYu LuBu
^^ 13
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 7 Mai - 13:06

oula je ne suis pa rendu la moi!!!pi en plus ta reussi a avoir lu bu??moi j'ai de la misere a le battre 38 enfin sa depend avec qui je joue
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Simple Soldat
Ryu Hayabusa



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 13 Mai - 7:19

bin la mintnant j etai mission 54 et j ai arreter je recomence avec MaChao et sa commence bien j ai deja GanNing ZhaoYun XihaouDun LuBu ZhouTai GuanYu comme officier c est pas la classe et je sui a la mission 13 ^^
++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 13 Mai - 12:03

Mission 22 avec Liu Bei,mais je suis pas tres tres fort en Xtreme 38
J'ai fini 5 fois le mode destin et j'ai fini le mode legende,j'ai tout les costume mais apres je commence a m'ennuyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 14 Mai - 16:03

mission 54!!!! 38 j'ai des effort a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Simple Soldat
Ryu Hayabusa



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMar 16 Mai - 20:36

t inquiéte c est pa si dur que sa suffit d avoir de bon officier
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai du Wu
Major
Zhou Tai du Wu



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMar 16 Mai - 22:09

J'ais continuer la parti avec Lu Bu et je suit mission 58 16 et je suis vivant mais je vais peut étre arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 17 Mai - 14:42

ben continu c'est bien quand on est presque a la fin (si il y a une fin 38 )
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai du Wu
Major
Zhou Tai du Wu



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 17 Mai - 15:54

T'inquiète je continu Zhao Yun et je pense qu'il y a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Simple Soldat
Ryu Hayabusa



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 20 Mai - 10:54

Non il n y a pas de fin en mode xtrem c est comme pour le 4 il faut juste arriver le plus loin possible
je men rapel dans DW4 Xtreme Legend j etai au niveau 135 !
mais dans DW 5 sa a lair plus dur ....
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 20 Mai - 16:50

135 27 je doit surment etre un des p^lus nul joueur de xtreme a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Simple Soldat
Ryu Hayabusa



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyJeu 25 Mai - 11:17

bin non en faite il faut juste avoir une bonne equipe
moi je vous conseille de prendre comme perso jouable GanNing et comme officer arranger vous pour avoir TaishiCi LuBu MaChao ZhangLiao ZuoCi et FuXi (d abord il faut le crée ) et la vous pourrez bien jouer ...
A+ les gens 4
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Wei
Soldat d'Infanterie
Jiang Wei



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 2 Aoû - 17:37

moi je suis arrivée au niveau 10 avec ma chao et j'étais dans un niveau où si je gagnais j'avais un royaume et le commandant à battre c'était Yuan Shao ben j'avais presque plus de vie mais avec le veritable musou j'arrivais à men sortir , j'allais battre yuan shao , mais je me suis reçu une flèche et j'ai perdu 28 Mad

et j'ai plus recommencé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes5simulation.fr-bb.com
Invité
Invité




Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptySam 25 Nov - 20:59

ben moi je commencé a me vanté avec ma mission 23 style ...... mais maintenant 28 37
Je vais joué 2x plus longtemps 33
45 lol 45
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyDim 26 Nov - 13:42

Moi j'ai utilisé un perso créé et j'ai pas dépassé la mission 14 28
A chaque je commence la mission nickel, puis y a un imbécile de soldat qui arrive par derrière et me porte un coup pendant que je suis en train de battre un officier et celui-ci s'acharne sur moi ce qui fait que je n'ai presque plus de vie et donc je dois me soigner au lieu d'augmenter mo arme. 28 28
Là, j'ai recommencé et je suis à la mission 22 et pour l'instant ça va à peu près 38
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyLun 27 Nov - 11:23

mission 46 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 29 Nov - 10:02

moi j'arrive minimum 40 pis c'est à partir de la que tou se joue...pasque ça devient toujours pareil et je laisse pas le privilege au énemis de me tuer...Je fais start select direct xxD bon je suis arrivé a 93 après j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 29 Nov - 12:01

93?C'est déja bien 34
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo



Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme EmptyMer 29 Nov - 12:05

Moi je suis allée jusqu'a la mission...6 ouai merci merci xD

Bah je l'ai depuis pas longtemps et j'en fais que le week-end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs score en mode Xtreme   Votre meilleurs score en mode Xtreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleurs score en mode Xtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos score en defi
» Survival Mode
» Mode Defi
» Le Mode Rêve
» Xtreme Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 5 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: