Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre guerriére préférée?

Aller en bas 
+14
Zhen Ji*:.
Kojiro Sasaki
zhugecyr
Sima Yi
Shi Pi
Zhang He
Aya Gozen
Zhao Yun
Akira
Hanzo Hattori
Gan Ning
Motonari Mōri
An De
Zhao Yan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre guerriére ?
Oichi
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap11%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Okuni
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gynchio Tachibana
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap22%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Kunoichi
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap6%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Noh
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap25%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Nene
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap19%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Ina
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap8%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Gracia
Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre guerriére préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:08

Oè c'est touchant, MAIS ELLE M'ENNERVE !!! Pas son Gameplay, mais le fait qu'elle ai quitter Nagamasa ! Surtout que Nagamasa est plus atachant que Nobunaga, et dans Sw2 on dirait même pas qu'ils se connaissent !

Hanzo, je peux accorder Zhen Ji en femme fatale mais pas Noh ! Elle a pas l'air du tout d'être une femme fatale !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:47

Citation :
Pas son Gameplay,


Si, son gameplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:24

Citation :
Si, son gameplay =)

Moi j'aime bien le bilboquet ! Elle donne un coup et elle saute !
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:51

Pang Tong a écrit:
Hanzo, je peux accorder Zhen Ji en femme fatale mais pas Noh ! Elle a pas l'air du tout d'être une femme fatale !

Moi je trouve que si 30

D'ailleurs, j'aurais même dis que Noh l'était plus que Zhen Ji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:58

Lu-Yun a écrit:
KEUAH ?! Je suis le seul à avoir voté Kunoichi ?

Bin oui j'ai voté pour elle parce qu'elle est :

1) Belle
2) Bon gameplay
3) Joyeuse ! (Et oui ! 6 )
4) Parce qu'elle est avec Sanada Pardi !


Et d'abord Nene elle la tout copité ! :p

Ben Kunoichi (femme ninja) est un personnage fictif en même temps... Mais j'avoue aussi la préférer à Nene... Mais mon vote a été pour Oichi (rien à redire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Capitaine d'Infanterie
Pang Tong



Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:32

Je préfère Nene moi, Kunoichi est trop " 1 vs 1 " je trouve, avec Gracia elles font parties des persos que je ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre guerriére préférée?   Votre guerriére préférée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guerriére préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre guerrière préferée
» Votre avis sur ce jeu
» Votre top 5 des plus détesté
» Votre personnage préféré du Jin
» Quel est votre Royaume préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors en général-
Sauter vers: