Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samuraï Warriors 3

Aller en bas 
+17
Hanzo Hattori
Fu Xi
Chang Hê
Mitsuhide Akechi
Sima Yi
Toshiie Maeda
Pang Tong
Lu-Yun
Aya Gozen
Taishi-Ci
Nackael
Zhen Ji*:.
zhugecyr
Zhang He
Motonari Mōri
Zhao Yun
Xiahou De
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:43

Je suis énormément déçu que les personnages ne vont pas subir de changement au niveau design. Je m'attendais à une refonte complète genre DW6 quitte à ce que ça soit pas tout le temps super, mais au moins quelque chose, quoi ! En tout cas je suis pas déçu du fait que cet opus sorte sur Wii, ça change au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 14:06

Sima Yi a écrit:
Je suis énormément déçu que les personnages ne vont pas subir de changement au niveau design. Je m'attendais à une refonte complète genre DW6 quitte à ce que ça soit pas tout le temps super, mais au moins quelque chose, quoi !

Avant de troller a se sujet, attendez quand meme d'avoir vu des vrai screen du jeu, car par exemple pour rappel, la premiere video d'un DW pour PS3, Guan Yu avait la tenu de DW5 : lien
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 10:05

Si ils changent le design, j'espère une refonte complète et des changements radicaux ^^ (j'aime tellement le changement que ça me dérangerai pas que Ieyasu Tokugawa soit jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 12:00

Sima Yi a écrit:

Si ils changent le design, j'espère une refonte complète et des changements radicaux ^^ (j'aime tellement le changement que ça me dérangerai pas que Ieyasu Tokugawa soit jeune)
(Jamais fais gaffe à cette réponse tiens)

Personnellement, une refonte « totale » comme tu le dis je ne sais pas. C’est vrai qu’autant pour DW6, elle a été vraiment bonne que pour Samuraï Warriors, je dois dire que ce n’est pas vraiment ce qui me fait le plus peur… Du premier au second, ils ont été vraiment bien changés donc…

Ce que je redoute plus, c’est que comme pour DW6 (justement), ils intègrent aussi un nouveau système de combos et oublient le bon vieux mélange des deux touches « Normal / Charge ». Qui plus est en plus, est nettement plus abouti dans les SW avec les trois possibilités selon les personnages : « Normal », « Charge » et « Spécial » et qu’il serait dommage de passer à autre chose…
Mais le fait qu’il soit sur Wii me laisse un peu perplexe et le manque d’informations le concernant alors que les mois passent n’est pas très rassurant quand même, même si les sorties KOEI se font bien souvent silencieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Fu Xi
Garde de la porte
Fu Xi



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 19:14

J'espère vraiment une adaptation sur les autres consoles, parce que j'ai beau aimer les DW et SW, j'irais pas foutre du fric dans la Wii...

Maintenant si Koei développe le jeu sur Wii c'est qu'il a quelque chose derrière la tête avec cette console, et il y a peu de chance de la voir cette espéré adaptation sur PS3/Xbox360.
Fin, sait-on jamais...

Pour le reste et donc en ce qui concerne le jeu en lui même, je rejoins la totalité des propos de Cao Pi, ci-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:34

Suis-je le seul qui soit super content d'apprendre que le jeu va sortir en novembre au Japon ou quoi ? C'est pas parce qu'il est prévu sur Wii qu'il ne faille pas s'y intéresser non mais !!!

Ca a été une super bonne nouvelle de voir cette news sur le site aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:29

Bah quand on n'a pas la wii, on ne s'y intéresse forcément pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:18

Non, non, moi je l'attends bien avec impatience ce jeu Very Happy C'est une très bonne nouvelle que tu me sors là! Mais bon faut avouer qu'on manque de news régulière en ce qui concerne ce jeu (ou alors c'est moi qui manque de source :/) , donc perso je me contente juste d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 7:49

Des news t'en fais, y'en a simplement pas vraiment du tout, tes sources sont bonnes malheureusement.
La seule chose dont on dispose, c'est un artwork de Nobunaga dont on est même pas sur que c'est bien de KOEI donc on a rien pour l'instant...

Et zozo, investie ! C'est un jeu qui m'aurait bien fait acheter une Wii ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 10:14

Ben bof investir dans une Wii pour ce type de jeu =/

La Wii c'est plus pour jouer à des mini jeux/jeux fun/marrants entre amis.

Les graphismes, faut pas se leurrer, ils seront affreux, car déjà sur une ps3/360 les graphismes de koei sont loin d'être de niveau Next Gen. Ensuite, la maniabilité idem, si le système reste le même, ça sera vraiment pas pratique pour jouer.

Koei a vu que la Wii se vendait bien, extrêmement bien, ils se sont dit qu'il y a une carte à jouer. Seulement, à part sans doute au Japon, je doute que la majeure partie des possesseurs de Wii soient intéressés par ce type de jeu (public trop jeune ou bien comme dit plus haut public qui a la wii pour jouer entre amis etc)

Alors maintenant, espérons qu'il y ait un portage.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 11:12

Encore cet éternel pseudo débat sur la Wii...allez je m'y colle pour y répondre mais y aura pas de 2eme post, ça me lourde déjà...faudrait pas qu'on se retrouve avec un truc comme chez jv.com.

Zhao Ren a écrit:
La Wii c'est plus pour jouer à des mini jeux/jeux fun/marrants entre amis.

Idée reçue n°1. Je joue avec mes potes à la Wii sur Smash Bros. Brawl (jeu de combat normal, ne me dis pas que vous jouez en solo à SFIV) et occasionnellement, je sors RE Umbrella Chronicle et Metal Slug quand un de mes potes est là...
Excuse moi mais le reste chez moi, c'est du solo même avec ma Wii -_- Zelda, Mario, Metroid Prime 3, Zack & Wiki, Madworld et tout ça, tu vas pas me dire que c'est du multi. Enfin je suppose que tu as déduit ça avec des pubs...

Zhao Ren a écrit:
Les graphismes, faut pas se leurrer, ils seront affreux, car déjà sur une ps3/360 les graphismes de koei sont loin d'être de niveau Next Gen.

Même s'ils seront affreux, tu ne disposes d'aucune image pour espérer deviner la beauté du jeu...alors j'espère que tu te bases sur la fainéantise habituelle de KOEI, parce que si tu te bases sur le système, tu as tort: le graphisme dépend de la maîtrise du développeur, c'est précisément pour ça qu'on a pu avoir des Megaman 6 sur NES à l'époque, des Conker Bad Fur Day sur N64, des Starfox Adventure sur GC et j'en passe. La plate-forme est une fausse barrière.

Zhao Ren a écrit:
Ensuite, la maniabilité idem, si le système reste le même, ça sera vraiment pas pratique pour jouer.

Si le système reste le même?...WTF? Parce que c'est la Wii et qu'il y a pas une petite manette pour vos doigts, vous allez galérer à jouer? m¤rde, les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient! La barrière de la manette ça me fait super marrer entre nous!
Quant à l'éternel "ce sera pas pratique pour jouer" , j'espérais ne plus le revoir, mais apparemment, les jeux sortis avec une excellente maniabilité sont passés au-dessus de la tête de certains. Pas ma faute, renseignez-vous.

Zhao Ren a écrit:
Seulement, à part sans doute au Japon, je doute que la majeure partie des possesseurs de Wii soient intéressés par ce type de jeu (public trop jeune ou bien comme dit plus haut public qui a la wii pour jouer entre amis etc)

Rien à voir avec le public trop jeune ou "ceux qui ont acheté une Wii pour jouer entre ami" . C'est question avant tout de gameplay et de style. Les Européens ont jamais été connus pour aimer le beat'em all bourrin qu'est DW, SW et autres. Et quand je dis "style" , c'est que l'emballage "trois royaumes" ou "Japon d'Edo" tout le monde n'y est pas sensible, question d'ouverture d'esprit.
Et tout ceci n'est pas l'apanage des possesseurs de Wii, méditez bien cela.

Et c'est pas la défense d'un pro-N, je pense avoir suffisamment de système et de jeu chez moi pour espérer ne pas être considérer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 11:42

Zhang He a écrit:
Idée reçue n°1. Je joue avec mes potes à la Wii sur Smash Bros. Brawl (jeu de combat normal, ne me dis pas que vous jouez en solo à SFIV) et occasionnellement, je sors RE Umbrella Chronicle et Metal Slug quand un de mes potes est là...
Excuse moi mais le reste chez moi, c'est du solo même avec ma Wii -_- Zelda, Mario, Metroid Prime 3, Zack & Wiki, Madworld et tout ça, tu vas pas me dire que c'est du multi. Enfin je suppose que tu as déduit ça avec des pubs...

Non j'ai déduis ceci suite aux divers discussion avec ma famille, mes amis.
La plupart des autres jeux (je te parle pas des exclus nintendo), en général, tu préfères les jouer sur une 360 ou une ps3 rien que pour les graphismes déjà.

Zhang He a écrit:
Même s'ils seront affreux, tu ne disposes d'aucune image pour espérer deviner la beauté du jeu...alors j'espère que tu te bases sur la fainéantise habituelle de KOEI, parce que si tu te bases sur le système, tu as tort: [...].

Non je me base sur différents portages, comme pour TRU, sur Wii il est horrible. Et je ne suis pas le seul à la dire, la Wii ne peut pas rivaliser avec une ps3 ou une 360. Mais en général, tu n'achètes pas une wii pour sa qualité graphique, mais plus pour sa convivialité et les exclus.

Zhang He a écrit:
Si le système reste le même?...WTF? Parce que c'est la Wii et qu'il y a pas une petite manette pour vos doigts, vous allez galérer à jouer? m¤rde, les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient! La barrière de la manette ça me fait super marrer entre nous!
Quant à l'éternel "ce sera pas pratique pour jouer" , j'espérais ne plus le revoir, mais apparemment, les jeux sortis avec une excellente maniabilité sont passés au-dessus de la tête de certains. Pas ma faute, renseignez-vous.


Je suis désolé, mais je ne me vois pas m'agiter partout pour jouer à un jeu comme SW. Je ne critique pas le concept, je dis simplement que pour ce genre de jeu, ce n'est pas agréable à jouer comme ça et encore une fois je suis loin d'être le seul à le penser et à le dire.

Zhang He a écrit:
Rien à voir avec le public trop jeune ou "ceux qui ont acheté une Wii pour jouer entre ami" . C'est question avant tout de gameplay et de style. Les Européens ont jamais été connus pour aimer le beat'em all bourrin qu'est DW, SW et autres. Et quand je dis "style" , c'est que l'emballage "trois royaumes" ou "Japon d'Edo" tout le monde n'y est pas sensible, question d'ouverture d'esprit.
Et tout ceci n'est pas l'apanage des possesseurs de Wii, méditez bien cela.

Oui je suis d'accord, les occidentaux n'aiment guère ce genre de jeu. Mais la plupart des possesseurs de Wii, l'ont acheté soit pour les exclu nintendo, soit pour s'amuser entre amis sur les mini jeux et donc ils en ont un peu rien à faire de ce genre de jeux.

Pour moi la Wii, c'est une plate forme avant tout pour s'amuser entre amis, avec la famille sur des jeux fun/marrants et bien sûr pour les exclus nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 12:24

Je vais essayer de pas trop te citer, avant que ça ne devienne le borde et qu'on s'y retrouve plus. Accessoirement, faudra penser à s'arrêter parce que pas qu'on soit totalement H.S, mais qu'on pourrait dériver. Alors attention ;)

Donc en gros c'est bien ce que tu me dis, que tu as eu ces avis en parlent avec tes amis et ta famille...mais moi mon avis je l'ai eu tout seul (forcément je suis joueur solo) et si mon avis ne te correspond pas parce que justement je suis apparemment plus solo que toi, le tien ne me correspond pas non plus parce qu'il se base trop sur le multi-joueur.
Je persiste à dire que la Wii essentiellement pour le multi, c'est des conneries, la Xbox360 et la PS3 savent le faire aussi. La Wii, c'est du jeu pour les casual, du jeu pour ceux qui espèrent du changement dans la maniabilité et des jeux Nintendo pour ceux qui n'en sont pas encore las, point final! Y a pas question de multi-joueur, allez voir chez ceux qui jouent à halo 3, PES 2009/Fifa 09, Street Fighter 4 et autres KoF s'ils attendent de jouer sur Wii pour jouer à plusieurs.

En ce qui concerne le portage, c'est bien beau de me citer un exemple, mais de toute façon sur SW3 il n'est aucunement question de portage:? .

On va avoir un jeu exclusif à la Wii et tu me dis que "ah mais la PS3 et la Xbox 360 sont intestables pour la Wii" ...où est le rapport? Je le sais déjà merci, et pour le portage de TRU, je le savais auss (ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes ça) seulement là on te parle d'un SW3 qui n'est sorti nulle part ailleurs.
Je me répète, si SW3 n'est pas beau, ce sera pas la faute de la CONSOLE c'est de la faute du DÉVELOPPEUR!!!!

Par contre une phrase qui m'a doucement fait rire:

Zhao ren a écrit:
Et je ne suis pas le seul à la dire, la Wii ne peut pas rivaliser avec une ps3 ou une 360.

Que tu ne sois pas le seul à le dire n'ajoute pas plus de véracité à ta déclaration...tu sais y a pas que Sartre qui défend le libre-arbitre, pourtant je défend celle du déterminisme. Pareillement prenons un exemple extrême, y a pas que Hitler qui pensait que les juifs étaient une tare, c'est pas pour ça qu'il avait raison.

Sais-tu seulement que la Xbox 360 a eu une version de WO2? Un portage de la version PS2? Et tu sais quoi? La version PS2 reste supérieure...pourquoi? Parce que même si la version 360 est plus belle, la version PS2 ne rame pas. Preuve que OK, quand le portage est dans le sens "Next-Gen => Wii" , on peut avoir peur, mais quand ils s'agit de "PS2/Wii => Next-gen" ...c'est une autre histoire, d'autant plus quand on parle de KOEI, l'un des développeurs les plus fainéants du monde.

Alors entendre que la Wii ne peut rivaliser avec les 2 autres, alors que la PS2 a réussi à en exploser l'une des deux sur un jeu, ça me fait doucement rire 9 Je peux avoir tort au final, mais pour le moment je pars confiant.

Zhao ren a écrit:
Oui je suis d'accord, les occidentaux n'aiment guère ce genre de jeu. Mais la plupart des possesseurs de Wii, l'ont acheté soit pour les exclu nintendo, soit pour s'amuser entre amis sur les mini jeux

Bah y a un mode multi-joueur pourtant dans SW. Pour ça que je dis que c'est pas une question de multi ici, c'est une question de style et de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:13

Pour le comparatifs des graphismes, ils suffit de comparer les caractéristiques des consoles. Et tu verras que la Wii est nettement en dessous d'une ps3 ou d'une 360. Même les développeurs de chez nintendo l'ont dit, graphiquement, elle dépasse tout juste la génération précédente de plus, elle ne supporte pas la HD (encore faut avoir une tv adéquat pour la HD je suis d'accord). Dire qu'elle peut rivaliser avec les deux autres, c'est être de mauvaise foi.

Zhang He a écrit:
Donc en gros c'est bien ce que tu me dis, que tu as eu ces avis en parlent avec tes amis et ta famille...mais moi mon avis je l'ai eu tout seul (forcément je suis joueur solo) et si mon avis ne te correspond pas parce que justement je suis apparemment plus solo que toi, le tien ne me correspond pas non plus parce qu'il se base trop sur le multi-joueur.
Je persiste à dire que la Wii essentiellement pour le multi, c'est des conneries, la Xbox360 et la PS3 savent le faire aussi. La Wii, c'est du jeu pour les casual, du jeu pour ceux qui espèrent du changement dans la maniabilité et des jeux Nintendo pour ceux qui n'en sont pas encore las, point final! Y a pas question de multi-joueur, allez voir chez ceux qui jouent à halo 3, PES 2009/Fifa 09, Street Fighter 4 et autres KoF s'ils attendent de jouer sur Wii pour jouer à plusieurs.

Très franchement, regarde le catalogue Wii, il est principalement composé de party game.

Et justement, ceux qui jouent à différents FPS, jeux de foot etc, préfèreront y jouer sur 360/ps3 ou PC car les graphiques sont plus beaux, il y a moins de lag, de clipping etc

Avec la Wii nintendo met en avant la convivialité, le jeux en groupe et un nouveau style de jeu, c'est indéniable.

Pour preuve, toutes les pubs de nintendo, tu ne vois jamais ou presque une présentation du jeu mais une famille, des amis qui s'amusent et rient entre eux.

Je n'ai rien contre la Wii je te rassure, je sais juste reconnaitre ses points faibles et forts tout comme pour une ps3 ou encore une 360 (ces deux là en ont aussi et pas mal).

Et pis de toute façon, ne dérivons pas du sujet, on l'a déjà bien assez fait ^^ en plus ça sera un débat stérile et ça n'amène jamais rien de bon.

Tout ça pour dire, qu'au final je ne pense pas que Koei réussisse à trouver un public assez important pour ce jeu sur cette plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 13:37

Zhao Ren a écrit:
Pour le comparatifs des graphismes, ils suffit de comparer les caractéristiques des consoles. Et tu verras que la Wii est nettement en dessous d'une ps3 ou d'une 360.

Hum...j'ai l'impression que tu me lis à moitié:

Zhang He a écrit:
On va avoir un jeu exclusif à la Wii et tu me dis que "ah mais la PS3 et la Xbox 360 sont intestables pour la Wii" ...où est le rapport? Je le sais déjà merci

C'est dingue, j'ai jamais dit le contraire à ce niveau-là, et tu trouves le moyen de sous-entendre que je suis de mauvaise foi...

Zhao Ren a écrit:
Très franchement, regarde le catalogue Wii, il est principalement composé de party game.

J'ai surtout l'impression que tu confonds les terme "party-game" et "casual gaming" (tu m'aurais dit la même chose en employant le 2eme terme, j'aurais été OK avec toi!) . C'est un amalgame de plus en plus répandu ma foi! Même dans mon petit catalogue Game que j'ai retrouvé on s'y trompe. Mais heureusement, quelques personnes sur Wikipédia arrivent à effacer les conneries dites par la masse:

Citation :
Un Party game (littéralement jeu de soirée, ou jeu de fête) est un jeu censé rassembler les foules autour d'un concept simple, amusant et accessible. Généralement le Party Game est composé de plusieurs sous-parties proposant des phases de mini-jeux en alternance.

Le plus souvent ces jeux prennent leur sens en mode multijoueur.

Ce que visiblement personne ne comprend, c'est que le casual gaming n'est pas forcément fait pour jouer en multi. Voici où est la subtilité: le casual gaming vise n'importe quoi. À partir du moment où la recette marche, des gens qui ne connaîtront rien mais qui vont voir un individu X y jouer devant eux seront tentés d'y jouer. C'est de là qu'on joue en multijoueur à ces jeux, c'est une conséquence de la politique employé, alors que dans le party-game, c'est la base de la politique employé. C'est ici-même qu'on différence un Buzz, un Mario Party ou un Wario Ware d'un Wii Sport ou d'un Wii Fit.

Mais je m'arrête là, effectivement car on est H.S et en plus parce que les avis bougeront pas. Si néanmoins tu veux en discuter, n'hésite pas à ouvrir un topic, je serais présent à l'appel! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 14:07

Moi j'ai juste envie de dire que j'espère qu'il y aura une vraiment nouvelle façon de jouer que pourquoi pas rêver d'un SW3 où on pourra utiliser le Wii Motion Plus. Very Happy
Vivement les infos ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:31

J'ai pas non plus envie de rentrer dans le débat car j'avoue ne pas avoir tout lu, mais juste dire que avant d'en parler autant comme ceci, autant attendre d'avoir plus d'infos, des autres images et des vidéos non?

Car certains auraient peut-être déjà oublié le premier jeu de Koei sur Wii, qui n'était autre que Samuraï Warriors Katana d'ailleurs, et qu'il était particulièrement MAUVAIS. On a beau être fan des Samuraï Warriors, dont j'en fais partie depuis le premier épisode, il ne faut pas se mentir, il était vraiment pas terrible...

Donc avant de dire, qu'il sera bien, qu'il mérite qu'on prenne la Wii pour ce jeu,... Non, pour le moment, il n'y a pas assez d'informations CONCRETES pour pouvoir l'affirmer. Comme on le dit si bien, WAIT AND SEE!

Voilà, j'ai tout dit pour ma part... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 10:03

Cao Pi a écrit:

Car certains auraient peut-être déjà oublié le premier jeu de Koei sur Wii, qui n'était autre que Samuraï Warriors Katana d'ailleurs, et qu'il était particulièrement MAUVAIS. On a beau être fan des Samuraï Warriors, dont j'en fais partie depuis le premier épisode, il ne faut pas se mentir, il était vraiment pas terrible...

Mais...comment dire...Samuraï Warriors Katana est à Samuraï Warriors ce que Dragon Quest Sword est à Dragon Quest, en gros: un spin-off bien bouseux fait à la va-vite qui n'a de SW ou de DQ que le nom. 9 On a quand même le droit d'espérer mieux pour un SW3 (de toute façon ce sera pas difficile de faire mieux 11 )

Désolé pour ceux qui aiment le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Fu Xi
Garde de la porte
Fu Xi



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:43

J'ai beau aimer les SW/DW, c'est pas demain la vieille que j'irais gaspiller de l'argent dans une Wii...
La seule chose que je puisse faire, c'est espérer un portage de SW3 sur les autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Yun
Capitaine de la Garde
Lu-Yun



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:28

Personnellement je pense qu'ils vont amener ce jeu sur différentes plates-formes (PS3/XBOX 360). Faut pas se leurrer, KOEI aime l'argent, il ne passera pas à côté d'une occasion comme ça. Tout ceci est juste pour l'attente et faire parler du jeu. Je m'explique :


KOEI balance le jeu exclusivement sur WII. Les propriétaires de WII sont ravis, j'en doute pas, mais les autres, seront déçus, et ils n'auront qu'une envie, c'est que KOEI change de plate-forme. Comme ça, le "suspense" monte au fur et à mesure, et quand KOEI annoncera que SW3 sera disponible sur PS3 et XBOX 360, ils feront beaucoup plus de vente. Après bien sûr je peux avoir tord, mais KOEI ne ferai jamais une exclusivité WII, surtout après le succès total de SW2 !


Bonne exemple : Dynasty Warriors strikeforce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 10:14

Passons aux choses intéressantes, de vrais infos sur Koei Warriors, présentation des 3 nouveaux persos, les 3 pour les Toyotomi (dont une nouvelle bonne-amie pour le Hidey XD) si j'ai bien suivis. On peut aussi voir quelque nouveaux look des anciens persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Zhang He
Stratège
Zhang He



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:28

Lu-Yun a écrit:
KOEI balance le jeu exclusivement sur WII. Les propriétaires de WII sont ravis, j'en doute pas, mais les autres, seront déçus, et ils n'auront qu'une envie, c'est que KOEI change de plate-forme. Comme ça, le "suspense" monte au fur et à mesure, et quand KOEI annoncera que SW3 sera disponible sur PS3 et XBOX 360, ils feront beaucoup plus de vente. Après bien sûr je peux avoir tord, mais KOEI ne ferai jamais une exclusivité WII, surtout après le succès total de SW2 !

Alors on commence par rectifier sa bêtise: une exclu Wii KOEI y en a déjà une aussi pourrie soit-elle, mais bon on va arrêter de se répéter je crois. J'ai dû mal à croire que ça vienne de la bouche d'un fan de DW/SW d'ailleurs...

En ce qui concerne ta vision de la stratégie de KOEI, sérieusement c'est vite fait. De tête j'ai jamais vu un développeur s'adonnait à de telle pratique "monter le suspense" ou "faire parler du jeu" en annonçant le jeu sur Wii, ce serait totalement con, y a les trailers et les sites officiels pour ça.

Quant à "KOEI aime l'argent" , merci d'enfoncer les portes ouvertes, je suppose qu'il faut bien quelqu'un pour le faire.

Alors pour ceux qui n'ont encore rien compris et pour qui il est nécessaire de dire une énième fois la même chose, c'est encore moi qui m'y colle parce que je vois qu'on cherche midi à quatorze heure -_-

KOEI sur ce coup-ci se base tout simplement sur le parc de console installé, ni plus, ni moins!!!! Y a plus de Wii dans le monde que de PS3 et de X360, bah le jeu a beaucoup plus de chance de se vendre, point final. Qu'est-ce qu'il en ont à carrer de faire monter le suspense sérieux! Si ils vendent bah tant mieux, là on pourra songer à un portage! Et si un portage PS3 ou X360 suit malgré de faibles ventes, bah c'est que KOEI aura pris un risque pour le sortir sur d'autres consoles, espérant de meilleures ventes sur ces dernières...c'est pas plus compliqué hein! Je rappelle que c'est KOEI.

Quant au succès de DW Strikeforce, oui c'est bien vu. Pareillement pour SW2. Maintenant j'aimerais bien voir ces ventes en détail. Sur quelle partie du monde se sont-ils basés pour dire qu'ils ont "eu de bonnes ventes" ? KOEI m'ayant l'air plutôt conservateur comme toute bonne entreprise nipponne (je préférerais me tromper ici) , je dirais qu'ils sont du genre à se baser sur les ventes exclusivement nipponnes. Alors pour ceux qui souhaitent un portage, il faut à mon avis souhaiter que le jeu se vende bien là-bas...maintenant quand on connaît le succès des jeux KOEI au Japon, on peut se permettre d'espérer.

Faudra juste espérer un portage digne de ce nom, pas comme ce WO2 sur X360 qui est une blague sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:02

Vlves les Toyotomi !!!!!!!! 7

Sinon, sont cools les news persos par contre Mitsunari... Il ressemble encore moins à quelque chose ! J'suis content 9
Et Kanetsugu il a la classe avec son casque. Vivement Hidey !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Invité
Invité




Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:43

OH MY GOD Qu'est ce qu'ils ont fait à mon Mitsunari !!! 29 C'est une horreur c'est quoi ce machin sur la tête ?...

3 nouveaux pour Les Toyotomi génial ça manquait de persos dans ce clan x) j'en espérais au moins un c'est encore mieux. La fille elle a l'air d'avoir un genre de fouet on dirait ! cool !! sourir

Enfin les news commencent à tomber depuis le temps qu'on attendait ça nous. 32

Citation :
Vivement Hidey !!!!!!!!!!!!

Houla j'espère qu'ils vont pas trop le changer ! vu celui de Mitsunari on peut craindre au pire ça fait peur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 14:26

Xia Chan a écrit:
La fille elle a l'air d'avoir un genre de fouet on dirait ! cool !! sourir
Ca m’a surtout l’air d’être vachement copié sur Ivy de Soul Calibur…

Koei serait-il si mal en point pour ne plus avoir assez d’imagination et nous sortir des armes qui sortent de l’ordinaire telles que nous avions pu avoir la surprise à la sortie de SW1 ? Pour là, rien ne nous indique comment elle va se battre mais le rapprochement est plus que flagrant.


Par contre, je trouve que pour de la Wii, ce n’est pas autrement super beau, je dirais même que cela n’a pas évolué depuis Katana…

Mais au moins un bon point, le changement de look des personnages bien que dans le 2, c’était quasiment bien pour tous. Comment seront Oichi, Okuni et Ranmaru x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samuraï Warriors 3   Samuraï Warriors 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuraï Warriors 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 3-
Sauter vers: