Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptyDim 16 Sep - 9:28

J'ouvre la section Hyper. Au moins Koei ont choisi le bon jeu à sortir sur la nouvelle Nintendo, mais à voir si les fans vont le reprendre car je doute que beaucoup l'ai maqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptyVen 21 Sep - 20:17

Même si je l'ai en Platine sur ps3, honnetement... Je vais me le reprendre sur Wii U (oui je suis un grand malade, je me prends la Wii U au démarrage x) ) ce qui m'attire réellement, c'est le 2 joueurs avec la télé et la tablette !! Parce que c'était bien chiant sur ps3 quand même ><

Puis c'est toujours une excuse pour tester les nouveaux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptySam 27 Oct - 7:35

Petite info pour les intéressés... Il semblerait qu'il y ait de fortes chances que le jeu, en France, soit... traduit !

De plus amples informations de ma part pourront être fournies la semaine prochaine si tout ce passe bien.

Source : Un fournisseur direct héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Okuni
Men Huntress
Okuni



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptySam 27 Oct - 9:56

Moi j'irai pas jusqu'à dire de "fortes" chances plutôt une petite chance c'est déjà pas mal xD on peut toujours espérer un petit peu ... peut-être qu'ils vont faire un effort pour le lancement de la Wii U. xD

Enfin bref, j'ai hâte de jouer avec les nouveaux persos leurs gameplay donnent bien envie de jouer avec (sauf Rachel -.-).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptyMer 14 Nov - 17:18

Au fait, t'auras droit à de belles vidéos aussi mais en DUO cette fois Razz pour remplir le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptySam 1 Déc - 16:32

J'viens squatter le topic vu que je risque d'être le seul à y poster des informations (Okuni peut-être aussi ?) mais je vais déjà donner quelques impressions sur le jeu en lui même.

Donc tout d'abord, niveau graphisme, on a l'impression que le rendu est un poil plus beau sur Wii U que sur Ps3. On a peut-être du mal à remarquer avec les screens qui ont été fournis sur le jeu mais en "direct" ça rend drôlement beau mais vous aurez l'opportunité de le constater par vous-même lorsque les premières vidéos du jeu tomberont ^^ (notamment pour vous montrer les persos spécifiques au jeu)
Ensuite, l'image est très bien retranscrite sur le Wii U GamePad et y'a pas de pixels (enfin je n'en ai pas noté) donc ça tourne très bien pour le moment niveau graphisme/

Niveau Bug, il y en a qui apparaissent par rapport à la version ps3. Par exemple, les soldats apparaissent en masse tout à coup mais même pas à la mode des anciens Dynasty puisqu'il n'y a même pas de "brouillard" donc c'est comique dans un sens, le compteur de K.Os monte limite plus vite vu que les soldats apparaissent soudainement lorsqu'on attaque Razz
Bon, cela ne me l'a pas fait sur les officiers donc c'est juste un mauvais calibrage de je ne sais pas made in KOEI comme d'hab je pense ^^

Par contre, point noir au tableau, le jeu... rame parfois quand il y a vraiment pas mal de monde à l'écran... Ca, c'est du à la Wii U techniquement et son Frame Rate pourri (enfin je parle de ça mais je ne m'y connais pas du tout donc voilà ^^') et pire... Ca m'a fait buguer l'image du jeu pendant une seconde xD mais bon c'est une autre histoire ^^

Ensuite, parlons un peu du mode Duel qui est juste... ENORME !! Alors là ils ont fait un sacré boulot !
Déjà, on peut jouer contre l'ordi et ça... Bin c'est déjà pas mal xD en mode survie à la façon d'un mode Arcade d'un jeu de baston (j'ai fait 28 KOs hier en faisant un test avec les 3 loustiques du début et comme je ne suis pas fan de Ma Chao -__-
Sinon, l'ajout de cartes pour apporter bonus et malus est assez bien et plus on monde dans les combats et plus l'adversaire en utilise alors il faut rapidement comprendre le système Razz
Autrement, il y a bien le mode 2 joueurs pour le duel ET un mode Online, je ne l'ai pas encore testé mais je pense aller faire un tour sur KOEIWARRIORS et récupérer des id Nintendo pour le tester tout simplement ^^ (sauf si un français débarque pour dire qu'il a la Wii U et le jeu xD)

De plus, ils ont rajouté des Wallpapers à débloquer. Maintenant il y en a 6 par personnages (peut-être que certains en ont plus je ne sais pas encore je ne suis qu'au chapitre 1 après tout Razz)
Puis bien entendu... Il n'y a pas de trophées >< mais bon on peut quand même discuter avec la communauté du jeu directement pour savoir qu'est ce qu'on a fait donc je me suis lancé le défi de le terminer à 100% puisque le jeu sur le Wii U Gamepad est vraiment sympa ET utile lorsqu'on a des monstres qui monopolisent la TV Razz

En conclusion, j'ai hâte de tester Momiji !!!!! Voilà c'est dit Razz et si des vidéos de présentation des menus et personnages qui ne sont pas dispos dans la version d'origine, dites le moi je vous en ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptyLun 24 Déc - 9:33

Petite News intéressante pour les possesseurs du jeu (donc pas beaucoup ^^)

KOEI, pour les fêtes de fin d'année, offre les DLC de NOEL qui n'étaient disponibles que pour les Japonais ayant pré-commandés le jeu au Japon l'hiver dernier.
Vous aurez donc le plaisir de jouer avec Wang Yuanji, Mitsunari Ishida et Da Ji en mode Noel.

Un petit cadeau inutile mais qui fera certainement TRES plaisir aux possesseurs du jeu. Et dépêchez-vous, l'offre risque de ne pas être présente très longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] EmptyMer 6 Mar - 18:23

Ca peut être une petite brêve mais les premiers DLC sont arrivés la semaine dernière sur Wii U !

Ils sont déjà dans la console mais pas encore jouer. Ce sont, ceux de ps360 mais pour un prix un peu plus rentable je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty
MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]   Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Orochi 3 Hyper [WiiU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Orochi 3 Hyper dévoilé !
» Test de Warriors Orochi 3... Hyper !
» Warriors Orochi sur PS3 ?
» Warriors Orochi 3 ?!
» Warriors Orochi 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Warriors Orochi :: Warriors Orochi 3 :: Hyper-
Sauter vers: