Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desmulie
Garde
Desmulie



astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend EmptyLun 7 Avr - 9:51

salut je voudrais savoir comment débloquer le niveau révolte des turbans jaunes dans dynasty warrior 8 xtreme legend faut-il avoir dynasty warrior 8 seulement ou on peut le débloquer dans xtreme legend aussi je n'ai pas la  complete édition seulement l'original je joue sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Desmulie
Garde
Desmulie



astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend EmptyVen 18 Avr - 6:22

finalement j'ai eu ma réponse il faut acheter le dynasty wariors 8 original pour pouvoir débloquer les batailles du dessus des autres niveau du royaume shu jin wu wei
Revenir en haut Aller en bas
ZeroNoBaka
Paysan




astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Bataille du Château de Baidi   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend EmptyJeu 29 Mai - 16:48

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoins d'aide car je n'arrive pas à détruire les chars à flammes postés Au sud-Ouest de la carte (à coté de Yueyin)
Faut il faire quelque chose en particulier pour réussir ???

Je précise que je désire les détruire car j'ai lus sur le site qu'ils revenaient à l'infini, permettant donc de débloquer le trophée "Le Destructeur"
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend EmptyJeu 29 Mai - 17:10

Tu parle du Château de Baidi coté Wei donc ?

Le trophée "Destructeur" c'est dans le Dynasty Warriors 8 original uniquement, il me semble pas qu'il y ai d'équivalent dans le Xtreme Legends.

En théorie, les chars réapparaissent à l'infin tant que Xu Shu n'a pas atteint la base et sabote leur construction. Mais du coup ça permettait de gagner un maximum d'exp en les tuant à la chaine sur l'endroit ou ils sont construit, mais peut être que ça été corrigé dans la version XL pour plus qu'on abuse de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
ZeroNoBaka
Paysan




astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend EmptyVen 30 Mai - 6:49

D'accord ! merci beaucoup!
Oui je pense aussi qu'ils ont corrigés ça ...
Moi qui me faisait une joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty
MessageSujet: Re: astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend   astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce soluce pour dynasty warrior 8 xtreme legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 8 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !
» Un de plus pour Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends
» Question sur DW8 xtreme legend
» Samurai Warriors 2 Xtreme legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 8 :: Xtreme Legends-
Sauter vers: