Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hyrule Warriors : Le Topic

Aller en bas 
+3
Okuni
Shura
Aya Gozen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyLun 26 Mai - 14:21

Voilà, histoire de discuter un peu sur le jeu dans une partie qui peut lui être totalement consacré sans commencer à mettre un peu de Hyrule Warriors partout puisqu'au final, je pense quand même que quelques membres de la communauté risquent de se le procurer.
Puisqu'en plus, je suis bien content de ne plus me retrouver trop seul sur le monde Wii U dans la communauté xD

Donc simple question pour commencer, ne trouvez-vous pas que Valga ressemble fortement à une version humanisée de... Volcania ?
Parce que bon... Le casque qu'il a sur la tête me fait fortement penser à la tête du dragon de feu, de plus il semble être du genre "Je suis un mec de Feu" puis la crinière du casque laisse tout de présager un peu d'idée. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyLun 26 Mai - 17:11

Ce jeu sera mien xD
A mon avis, il sera très sympa.

Sinon ouais, je pense que tu as raison, le casque m'a fait tilter aussi...
Après j'imagine que c'est normal, ils vont s'inspirer des boss à droite à gauche pour faire différents antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMar 27 Mai - 11:53

Quelques petits détails ont encore filtré sur la taille, par exemple qu'il y aura bien un système d'upgrade d'armes et bien entendu, la monnaie du jeu sera donc les rubis xD
Et concernant les voix, il n'y aura pas de dialogues comme un DW/SW mais simplement des petits mots. Un peu dommage quand même ça aurait pu être sympa d'avoir des voix pour la première fois xD

Dans tous les cas, vivement cet E3 pour en voir nettement plus et certainement cet été/automne pour pouvoir mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Okuni
Men Huntress
Okuni



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 29 Mai - 10:33

J'ai toujours voulu avoir Link en guest dans un jeu Warriors mais là c'est carrément un rêve puis ça lui va bien une écharpe à ce cher Link sourir 
et en plus le thème Zelda remixé à la Koei style c'est énorme ! si il y a d'autres musiques Zelda remixés qui déjà en général sont magnifiques alors vivement l'Ost aussi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Sui
Capitaine de la porte
Shi Sui



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 12 Juin - 0:52

Personnellement, j'ai vraiment hâte de voir le nouveau look de Ganondorf, qui incontestablement est LE méchant le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo. Ouais, on voit un peu sa tronche mais c'est pas suffisant pour le fan-boy acharné que je suis.
Autrement, niveau perso jouable, l'annonce de Midona m'a tellement fait plaisir...

C'est définitif et sans appel; la WII U est la première console new gen que j'achèterais. Rien que pour ce jeu quoi. Un Zelda sauce Koei, on pouvait pas rêver mieux, et qui plus est, allier mécanique de la série Musou et mécanique de la série Zelda, c'est purement l'idée du siècle.

Tecmo Koei et Nintendo... z'êtes les héros du XXIeme siècle (n'en déplaise au sans-papier d’Aubervilliers).
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyVen 27 Juin - 11:16

Quelques petites vidéos pour illustrer ce jeu qui s'annonce assez dantesque.

Trailer :


Et quelques gameplay :








D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, chaque personnage aura son propre moveset et arme, pour le moment, il y a 6 personnages ; Link, Zelda, Midona, Impa, Machaon et Lana. Il y aura aussi des objets spéciaux, comme les bombes, le grappin etc et 5 maps ont aussi été dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyVen 27 Juin - 18:21

Et certains, comme Link, auront plusieurs movesets (Epéé ou Baton de Feu) mais une chose est certaine... La fin du mois de Septembre sera sous le signe de la Triforce et j'attends avec impatience d'avoir de plus amples informations sur les personnages parce qu'ils ont indiqué que la moitié serait des nanas... Sauf que là, à part Link en perso jouable, y'en a pas un seul donc on peut espérer qu'il y ait au moins encore 4 personnages masculins qui devraient être présentés.

Sincèrement, un bon petit Zora à la sauce Majora's Mask cela ne pourrait être qu'excellent mais bon... Il faut s'attendre à tout et n'importe quoi j'imagine dans ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyLun 14 Juil - 9:38

Nouveau personnage dévoilé par Koei : Fay.
Personnage de Skyward Sword, elle représente l'esprit de l'épée Divine.

Le tout est accompagné d'une petite vidéo de gameplay. Un style de combat assez épuré, qui a l'air vraiment efficace. Elle a aussi la capacité de se changer en épée, sans doute son attaque "musou".

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyLun 4 Aoû - 17:05

Free troll :

Hyrule Warriors : Le Topic Hyrule10
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 6 Nov - 17:22

LOOOOL bon troll ! :p

Plus sérieusement, j'ai vu le jeu en let's play sur youtube. Il est très beau ! Rien à voir avec l'autre jeu sorti sur la console (qui est MOCHE). J'adore. Même si je n'ai vu que la première vidéo du let's play, ça a suffi à mettre le doute dans mon esprit... oui, après la folie de la PS4, je pourrais bien vouloir me le prendre pour Noël (bon ok, début décembre !).. oui je claque mes allocs chômage mais bon, autant que ce soit pour la bonne cause non ? sourir

Sinon qui y a joué par ici ? Perso, j'ai toujours aimé les jeux zelda, le dernier auquel j'ai joué c'était minish cap (qui est de loin, le zelda le plus réussi jusqu'à Hyrule Warriors à mes yeux) qui était génial (et un gameplay vraiment sympa, le fait de devenir grand ou petit à volonté, le délire des morceaux de pièces, etc...). Mais là, en version Warriors... j'ai hâte d'avoir le jeu en mains car là, ce sera un jeu sur console de salon qui se veut réussi et de qualité par dessus le marché ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 6 Nov - 17:53

Si tu veux un bon Let's Play sourir lien
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 6 Nov - 18:20

Mon dieu, mais sur quoi tu m'as envoyé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 6 Nov - 18:56

Sur ma chaine youtube xD
Bin oui, perso, j'ai le jeu j'vais d'ailleurs y jouer un ptit coup ce soir ça fait longtemps (puis comme ça Madame pourra jouer tranquillou à SW4 sans se plaindre xD) j'vais peut-être en profiter pour avancer le montage vidéo pour mettre en ligne la prochaine ça pourrait être intéressant xD

Sinon comme dit, le gameplay est juste excellent et bien dynamique ! Ca fait bien plaisir en gros d'y jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyVen 7 Nov - 14:18

Haha je vois, les délires qui y sont tapés XD bah c'est sympa comme chaine Smile j'ai regardé d'autres vidéos cet après midi Smile .

Par contre, je me suis souvenu que le gameplay d'un jeu zelda était pas des plus simples (allez, dites-le ! On a tous un jour lu la soluce pour battre un fichu boss dans l'un des jeux ! XD). Mais bon, pour le délire, je pense quand même me le prendre début décembre Smile histoire d'y faire jouer les parents aussi XD après tout le jeux nintendo sont les jeux qui se rapprochent le plus du "tout publics" XD

Perso, j'ai la critique plutôt facile, mais plus je regarde et plus je me dis que c'est pas si mal que ça de jouer sur Wii U, c'est vraiment pas moche à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 25 Déc - 17:45

Euh ...... le mode histoire est vraiment aussi court ?! Là j'en suis à la mission 11. Et je vois que le mode histoire (sans dlc) ne possède que 18 missions (en me basant sur les astuces du mode légende du site)...

Un jeu à 50€ sur WiiU serait plus court qu'un jeu pokémon ?! J'espère que le jeu est plus long que ça parce que sinon je vais être déçu (ce serait aussi le warriors le plus court je crois, non ?). -> là si je me trompe pas, je vais le finir en moins de 10h de jeu, quand là je viens de jouer à Pokémon X (15h39 de jeu) après avoir joué à Rubis Oméga (20h39 [le hasard fait bien les choses sourir mais bon, là encore, c'est parce que j'ai fait duré le plaisir, sinon c'est un peu moins lol]).

En tout cas ça me laisserait sur ma faim car là, vu que j'ai reçu la 3DS avant, je joue surtout à ça et Hyrule Warriors seulement quand j'en ai marre de la 3DS et j'ai pas l'impression d'y avoir passé beaucoup de temps alors que là je me lance sur la 11 pour demain...

Donc jusque là, le seul jeu qui m'aurait satisfait niveau durée de jeu, c'est WO3U, vu que j'y jouais NUIT & JOUR (j'ai jamais fait ça pour un jeu XD) pendant plusieurs semaines; à la fin, tel quelqu'un qui sort d'un resto japonais, j'avais l'impression d'avoir "bien bouffé". Déjà que SW4 je l'ai fini plutôt rapidement (et que les dlc, je compte les commencer qu'en janvier, et finir enfin le mode dont j'ai oublié le nom, avec flemme)... j'espère que Dynasty Warriors Empires aura une bonne durée de vie !

J'aime bien alterner entre les jeux (quand j'en ai plusieurs, comme c'est en train de devenir le cas), mais j'y prends plus de plaisir quand le jeu a une bonne durée de vie (comme WO ou DW ou alors c'est une illusion purement perso et DW et SW ont la même durée de vie...). En tout cas, le jeu qui m'a le plus marqué niveau durée de vie, c'est bien WO !

Bref, vivement le prochain warriors de One Piece qui saura durer plus longtemps sourir et à un futur Hyrule Warriors II ? *croit en Olive & Tom* Sachant qu'étrangement, il y aurait un SW4 II (première fois que je vois ce genre de délire o_O ça veut dire qu'il y aurait un 4 III ensuite ? sourir )
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 25 Déc - 18:00

Tu rentabilise pas beaucoup tes jeux toi, si tu te contente de finir l'histoire à chaque fois xD.

Pour Hyrule Warriors, il y a le mode aventure qui apporte pas mal de chose à faire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 25 Déc - 18:10

Bah en général, quel que soit le jeu, j'aime bien le mode histoire, donc qu'il soit un minimum long (pour son lot d'émotions, surprises, etc...). Là moins d'une vingtaine de missions (donc de stages), c'est court... même si y'avait eu un mode "ambition" à la Hyrule Warriors, je doute que ça m'aurait motivé à continuer à jouer au jeu. Surtout quand je lis qu'on peut arriver au niveau 150 ! En refaisant le mode histoire combien de fois ? Quand pour les autres warriors, on up assez rapidement (vu la durée du jeu aussi, donc, sans "tricher").

En gros, faut que le jeu soit un minimum long quand même (comme SW, qui est bien aidé de son mode ambition xD).

Là par contre, pour le mode aventure, je suis plutôt déçu. Si je me trompe pas, là c'est un jeu nes... si je voulais jouer à un nes, j'avais l'émulateur........ à la limite, ça m'aurait peut être intéressé, si le mode aventure était resté un jeu wii u. Alors que là........... non ! Si j'ai acheté des consoles de dernières génération, c'est qu'il y a bien une raison : les jeux rétro et moi c'est fini (sauf si on me ressort Crimewave qui était génial sur Saturn ou Fighting Vipers 25.

Donc là pour le finir moins vite, je vais jouer à pokémon alpha xD

EDIT : du coup, je comprends pas un truc : si le jeu est aussi court, comment on fait pour buter une cinquantaine de d'araignées dorées ?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyJeu 25 Déc - 19:40

Alors, oui tu as 18 chapitres pour le mode Story. Que tu peux ensuite refaire en mode Légendaire (enfin mode Chaos quoi xD) pour débloquer une des médailles du jeu. Mais t'as surtout le mode Aventure en plus à faire à côté qui là... va te prendre beaucoup plus de temps pour obtenir le 100% et débloquer aussi les 4 personnages qui ne se débloquent que de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyLun 29 Déc - 22:44

Une méthode ? Mission ? pour bien xp ses personnages ?

Je trouve que c'est assez difficile de pexer ses personnages... Si je commence à monter le niveau de difficulté, je mets une plombe pour tuer les généraux vu que j'ai des armes assez nulles... et pendant ce temps mes chefs se font défoncer... comme toujours quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMar 30 Déc - 13:16

Je n'ai pas encore chopé de bonnes maps pour bien xp par contre, tant que t'arrives à avoir exp + sur tes armes, ça aide quand même correctement.
Faut dire je n'ai pas encore terminé le mode story entièrement donc je ne sais pas exactement si y'a moyen de bien xp par contre, je ne m'embête pas à faire de l'xp avec des personnages que dont je n'apprécie pas le gameplay (qui a dit machaon ?!!) du coup, je n'hésite pas à passer par le centre d'entrainement pour ces personnages.

Mais comme je tente d'avoir le 100% de chaque map aventure, je trouve que les niveaux montent assez facilement. J'ai ma zelda qui arrive doucement lvl 50 sans avoir à forcer réellement l'xp je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMar 30 Déc - 16:42

En mode Aventure, on peut débloquer des maps bonus, en finissant les illustrations, qui donnent beaucoup plus d'expérience, de rubis, des armes un peu meilleures et de matériaux un peu plus rares.

Après oui, en effet, le bonus Exp+ (même Rubis + d'ailleurs) aide bcp.

Les personnages sont sympas dans l'ensemble. Après je n'ai pas encore testé Machaon, pas encore débloquée... Si pourrie que ça ? Le gameplay avait l'air sympa pourtant.

Et sinon pour les rubis, je ne sais pas si ça a été dit, mais jouer avec des "Link réseau" permet d'avoir un bonus de 50.000 rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMar 30 Déc - 18:17

Je viens de remarquer une petite erreur pour l'astuce du second stage du mode légende (Le Jeune Sheikah). Faut inverser pour les coeurs :p le grand coeur pour Impa et le petit pour Link (sur la carte c'est correct, c'est dans la légende que ça l'est pas ;) )

@Shura La carte Bonus : t'as de l'humour toi XD je viens tout juste de me faire défoncer humblement avec mon Link niveau 46 XD Tout ça juste parce que j'ai pas trouvé de coeurs à temps (quelle idée aussi de me balancer 3 femmes en même temps T_T j'aurais dû faire pote avec Impa plutôt que Zelda XD).

Pour les rubis, le mode histoire suffit amplement. Pour xp j'ai pas encore trouvé même en m'étant aventuré dans le mode aventure (j'ai débloqué qu'un perso pour le moment, je rame pour avoir l'or pour un misérable stage où faut buter 10 mecs avec Link SANS subir de dommages >< j'ai lamentablement abandonné dans l'après midi... alors que j'avais failli réussir, il a fallu que le DERNIER me touche ><).

@Aya Ta Zelda xp facilement ? Tu dois souvent jouer avec elle alors XD car à part Link, j'ai juste Lana 32 et tous les autres entre le niveau 16 et 24 XD (bon faut dire... je passe plusieurs jours sans y jouer parfois xD ça doit être ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMar 30 Déc - 22:47

Hanbei Takenaka a écrit:
je rame pour avoir l'or pour un misérable stage où faut buter 10 mecs avec Link SANS subir de dommages

Hanbei Takenaka, si c'est la mission à laquelle je pense, utilise un arc par exemple (vu que tu tues les ennemis en un seul coup) ou Volga et sa dernière attaque puissante.

Zelda au début je la trouvais assez forte même très... mais me suis rendu compte que sa dernière attaque chargée est assez inutile, elle ne touche pratiquement personne :/ c'est dommage.

Sinon j'ai Link, Zelda et Lana niveau 44/44/46.Pour le moment j'essaie de débloquer tous les skulltulas d'or en mode difficile mais les conditions sont trop hasardeuses... Genre pour les armes, j'étais persuadé qu'il fallait utiliser à chaque fois, la première arme de chaque perso or là je viens de réussir en mode libre le skulltulas d'or de l'avant dernière map avec Zelda et une arme de niveau 2 ; alors que j'ai lu partout qu'il fallait bien utiliser une arme de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMer 31 Déc - 4:05

Shura a écrit:
Hanbei Takenaka a écrit:
je rame pour avoir l'or pour un misérable stage où faut buter 10 mecs avec Link SANS subir de dommages

Hanbei Takenaka, si c'est la mission à laquelle je pense, utilise un arc par exemple (vu que tu tues les ennemis en un seul coup) ou Volga et sa dernière attaque puissante.

J'étais vraiment crevé hier soir, je viens de me souvenir que justement, j'ai réussi la mission comme ça XD. Alzheimer me guette ?! 27

La dernière attaque de Zelda assez inutile ? Oh shit :/

Ah le délire des Skul'... j'ai complété que la première image : flemme de faire les autres (toutes façons, le perso est pas assez fort/boosté pour la map bonus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura



Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic EmptyMer 31 Déc - 10:12

C'est mon ressenti... C'est une attaque de zone, sauf qu'en général presque qu'aucun ennemi ne va dans cette zone.

Sinon hier soir il m'est arrivé un truc bien sympa... Je commence le mode aventure et là j'ai un message m'indiquant qu'un ami veut m'aider et me demandant d'accepter les bonus de cet ami... J'accepte et là oO 100.000 Rubis bonus + un bonus d'exp... J'ai fait la quête pour débloquer la deuxième arme de Zelda 6 ou 7 fois (pour débloquer le rang A histoire d'avoir accès à la zone pour débloquer l'arme Fée de Link^^) peut être... Ma Zelda est passé du lv 45 à 62 X'D parce que à chaque fois que je revenais sur la carte générale, j'avais de nouveau ce message...

Alors bug ou pas ? je ne sais pas. Surtout que sur Wii u il ne me semble pas avoir enregistré qui que ce soit... A moins que ce soit toi Aya ? Je ne sais plus si j'avais posté mon compte Nintendo sur le forum...

M'enfin, c'est juste trop cool ce genre de bonus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrule Warriors : Le Topic Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors : Le Topic   Hyrule Warriors : Le Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Warriors : Le Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors revient sur 3DS !
» Encore plus d'infos sur Hyrule Warriors
» Hyrule Warriors apparait de nul part !
» Un mini Collector pour Hyrule Warriors chez nous
» Le topic de la collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: Hyrule Warriors :: Hyrule Warriors-
Sauter vers: