Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arslan : The Warriors of Legend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyVen 23 Oct - 12:32

Sortie européenne pour le 12 février 2016.

Je suis bien tenté de lui donner sa chance, même sans connaitre l'histoire et les personnages, ça peut justement être une expérience intéressante.

Bon par contre j'ai Nep V2 15 jours avant donc pas sûr que je puisse y jouer dans la foulée xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyMar 12 Jan - 23:32

La démo est disponible sur le PS Store pour ceux qui veulent testouiller le jeu.


Dernière édition par Xiahou De le Lun 18 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Tim Flyn
Soldat d'Infanterie
Tim Flyn



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyLun 18 Jan - 10:38

moi je conseil de lire le manga qui est pas mal même si j'ai un peu de mal avec le design de certains personnages.
Concernant le jeu j'attends des tests avant de me décider à le prendre ; mais je vais de ce pas tester la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squaredcirclecommunity.com/
Tim Flyn
Soldat d'Infanterie
Tim Flyn



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyLun 18 Jan - 17:11

j'ai testé la démo, je suis semi-convaincu. J'ai peur que le contenu soit très faible sachant que le manga n'est pas vraiment avancé dans l'histoire.
J'espère qu'on aura une version française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squaredcirclecommunity.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyMer 20 Jan - 13:18

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble avoir lu que le jeu contient des batailles inspirées du roman du original et qui ne sont pas présente dans l'anime et le manga.

Après faut être réaliste, une dizaine de personnage jouables, des modes de jeu classiques, faut pas s'attendre à une durée de vie de ouf et heureusement je dois dire, car sinon ça voudrait dire un jeu extrêmement répétitif et ennuyeux (Sengoku Basara 3 par exemple).

Bref, je ne connais pas la série, mais j'ai bien envie de prendre le jeu, sans même jouer à la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyVen 22 Jan - 14:53

N'y joue pas à la démo, regarde juste une ou 2 minies vidéos et tu verras qu'en plus, le gameplay est super rythmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyDim 21 Fév - 11:56

Bon, je vais faire mon "mea culpa" je m'étais fichu de la gueule de la brièveté du mode histoire (mais aussi du jeu) du dernier Naruto (qu'on peut finir, en rushant comme un chien en deux après midis, ou tout simplement, en un seul jour de gaming) :

Bah j'ai fini le jeu en un après midi au calme, sans vraiment rusher (vu que j'ai fait des pauses pour regarder mes mails, répondre sur FB, etc...).

Je suis étonné qu'il y ait simplement un mode libre... et puis quelques scénarios bonus (j'en ai fait qu'un aujourd'hui, la flemme). J'ai reçu le jeu jeudi et le fait de le finir le jour même m'a fait bizarre (mais pas déçu pour autant !)

Pourquoi je ne sus pas déçu ? Parce que (pour une fois !) le jeu est FIDÈLE à l'anime, c'est pas tous les jours !

Ensuite avec le recul, pouvoir s'occuper de tout dans le menu de pause (dont le fait de sauvegarder au moment où on le désire) est pas mal non plus, même si on aurait préféré des menus à la SW ou DW pour choisir les niveaux (mais bon, après avoir fini le jeu c'est possible etc...).

Niveau graphisme, rien à dire. C'est propre (contrairement au jeu de Saint Seiya), sans être époustouflant mais on doit se rappeler qu'on est "seulement" sur PS4, donc difficile d'avoir de la 4K sourir plus sérieusement : on a vraiment l'impression d'être dans l'anime (ce qu'on demande tout le temps en réalité !) du coup, je suis fan du choix qu'ils ont fait pour adapter le jeu Smile .

Bref, je mets quand même un 16/20.

J'aurais mis 20/20 s'il y avait eu des modes supplémentaires (un mode aventure ou n'importe quoi, voire un mode ambition LOL [ceci est du pur délire, ne pas prendre au sérieux]).

Sinon question : c'est quoi le niveau max ? o_O Pour le moment, je suis avec Arslan, au niveau 15 (niveau 15 en ayant fini le jeu, ça fait... "bizarre" quand on est habitué aux SW, DW & WO lol).

Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyDim 21 Fév - 19:34

Mouhahaha ! Il est en effet beaucoup plus typé comme novel vu la manière est romancé l'histoire. On a l'impression d'être entièrement dans l'animé tout simplement.
Pour le niveau max, c'est 50 ;)

Comme les SW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyLun 22 Fév - 9:17

Oui :p

WHAT ?! Niveau 50 alors qu'en finissant le mode histoire on arrive péniblement niveau 15 avec le perso principal ><... putain :/ déjà que pour Megadimension je suis pas motivé pour choper l'autre fin u_u (oui, j'ose le dire, le jeu est plutôt "chiant" et vide... je regrette le jeu avec Plutia u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyLun 22 Fév - 18:31

Après, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as des missions "extra" en libre.
De plus, le but du platine réside aussi dans l'obtention des recettes et des cartes rang S que tu obtiens en réalisant une certaine action durant une certaine mission dans chaque bataille.
Tu sais, le truc chiant que je me fais chier à faire et que je commente sur FB xD bon je dis chiant mais je l'ai quasiment terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanbei Takenaka
Capitaine de la porte
Hanbei Takenaka



Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend EmptyMar 23 Fév - 4:58

Mouais, y'en a pas 2000 d'extras non plus :/

Flemme de platiner, pareil pour Megadimension. Tu platines quand c'est un minimum motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arslan : The Warriors of Legend Empty
MessageSujet: Re: Arslan : The Warriors of Legend   Arslan : The Warriors of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arslan : The Warriors of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview d'Arslan : The Warriors of Legend
» Test d'Arslan : The Warriors of Legends
» Samurai Warriors 2 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 8 Xtreme legend
» Dynasty Warriors 7 : Xtreme Legend annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Autres Jeux :: Autres Warriors :: Arslan : The Warriors of Legend :: Arslan : The Warriors of Legend-
Sauter vers: