Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic de la collection

Aller en bas 
+12
zhugecyr
ZaoEin
An De
G-unit15
Okuni
jack
Aya Gozen
Chang Hê
Zhao Yun
Motonari Mōri
Xiahou De
Zhang He
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:13

EDIT: ok je viens de voir, j'avais pas vu page précédente que tu l'avais mis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 12:50

Tiens, je suis passé dans une boutique jv ce matin et la personne qui s'en occupe était en trin de déplacer les jeux PS2, alors je lui ai demandé si elle aurait pas des DW, malheureusement non mais elle ma dit que ce genre de jeu partait assez rapidement en occasion. Donc il y aurait un peu plus de collectionneur de DW qu'on le croit xD.

Fin personnellement je cherche pas spécialement à les collectionner tous, mais je si je tombe sur un des jeux que j'ai pas, pas chère, je me did que ça serais dommage de le laisser moisir sur une étagère de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
An De
Stratège
An De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 2:29

T'as du te faire devancer par un ninja...

C'est vrai que pour nous, retrouver un ancien DW d'occasion, ça nous fout la larme à l’œil. Perso, j'ai aucun des "Xtrem Legends" (mis à part le 3 ou le 4, je sais plus), mais vu qu'ils ne m'ont pas vraiment marqué, peu importe. Mais si je les trouve d'occaz'... Ninja ! Bah oui, on ne refait pas sa nature. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ZaoEin
Femme de Jiang Wei
ZaoEin



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:40

Ya plus de jeux que la table ne peut contenir lol ! N'empêche c'est un peu grâce à nous que Koei est encore vivant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 13:34

Nous on va enfin pouvoir vous faire une photo prochainement !
Plus qu'à se décider comment on va placer tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:53

Donc voici notre fameuse collection KOEI Smile

Par contre... En 36 000 photos parce que pas moyen de réussir un bel angle et une belle prise de vue pour tout mettre dessus xD

Spoiler:

A noter que la boite de Dynasty 2 n'est pas d'origine puisque censé etre de couleure noire mais je veux des boitiers potables donc je l'ai échangé avec celle d'un autre jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
An De
Stratège
An De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 0:42

Mé... Mé... Mé... Mais ! Vous êtes des malaaaadeuh ! xD

Bave...

En fait, j'en ai dexu des Xtrem Leegend, le 3 et le 4, merci de me l'avoir confirmé visuellement.
Et comment elle fait trop tache la boîte de Pokémon Conquest ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:36

Ah non elel fait pas tache au contraire, j'suis bien content de l'avoir le jeu Smile meme si le scénario ne casse pas 3 pattes à un grizzli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 8:45

Un nouveau jeu pour la collection trouvé d'occase par un pote :

Le topic de la collection - Page 2 Dsc_0213

Le topic de la collection - Page 2 Dsc_0214

Et merde... Décidément j'ai pas de chance avec les occasions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:18

Epic Fail !
Comment font les vendeurs pour laisser passer ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:34

Le problème des magasins de revente d'objets d'occasion non jv, ils en ont rien à branler, la c'est juste qu'ils ont du faire l'inverse vendre un DW2 avec le 3 dedans, bon ils ont fait une réduction du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:18

Xiahou De a écrit:
Le problème des magasins de revente d'objets d'occasion non jv, ils en ont rien à branler, la c'est juste qu'ils ont du faire l'inverse vendre un DW2 avec le 3 dedans, bon ils ont fait une réduction du coup...
je te rassure dans les micromania ils en ont rien a branler aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:17

Alors ça c'est fort lol . De ne me dis pas que tu n'avais pas Dynasty Warriors 3 sur PS2 dans ta collection 26 46
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:45

Je ne possédait aucun DW avant le 5, le 4 n'était pas à mois, même si j'ai recup les boites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
G-unit15
Roi du Wu
G-unit15



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:12

Xiahou De a écrit:
Je ne possédait aucun DW avant le 5, le 4 n'était pas à mois, même si j'ai recup les boites maintenant.
OHLALA il faut remédier à tout cela alors. clin 
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:08

Bonjour à tous

Voici une partie de ma collection jeu KOEI, je mettrais d'autres photos plus tard


Le topic de la collection - Page 2 P1040413

Le topic de la collection - Page 2 P1040412

Le topic de la collection - Page 2 P1040411

Le topic de la collection - Page 2 P1040410
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:37

Hé bien, tu n'as pas peur d'avoir plusieurs fois le même jeu  11 

Je referais une photo de la mienne après la sortie de SW4, ça devrait en faire pas mal d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:36

lol  C'est vrai je collectionne différentes version du même jeu parfois

Voici une autre partie collection KOEI mais la c'est surtout du gundam

Le topic de la collection - Page 2 P1040414

Le topic de la collection - Page 2 P1040416
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:35

Ca... C'est une collection qui se respecte  13 
Par contre... tu n'as que la version Mushouden de Samurai Warriors 2 ?

Par contre... Belles Treasures Box  7 tu veux t'en séparer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:44

En samurai warriors je n'ai pas grand chose et et oui je n'ai que la version mushouden.Je vais surement combler ce manque en essayant de trouver et d'acheter les samurai warriors car jusque la c'était pluto dynasty warriors.

Mes treasure Box je les garde  lol   d'ailleurs j'ai oublié de mettre la treasure box de fist of the north star ken's 2 rage version française et aussi la treasure box Gundam Musou 2 mais version xbox 360 ainsi que dynasty warriors next sur ps vita. Sinon la je viens d'acheter le shin sangoku musou 5 sur ps3 que j'ai dèja mais cette fois si avec un fourreau en carton ou devant y a zhao yun et derriere lu bu je l'ai juste acheté pour ce fourreau  fou

J'ai vu ta collection aya et franchement elle est superbe y a pas mal de jeux que j'aimerais avoir  9  j'aime beaucoup le treasure box de sengoku musou 3 empires


Dernière édition par Setsuna F seiei le Jeu 3 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:02

Les Treasure Box, comme leur nom l'indique sont des trésors sacrés que seul quelques élus arrivent à obtenir et ils ne les lâcheront pour rien au monde, comme moi avec celle de DW4  25 

(d'ailleurs c'est la même vitrine Ikea que moi que tu as XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Oui vitrine ikea  clin   C'est vrai que les treasure box des shin sangoku musou sont vraiment pas mal du tout, je songe bientôt a commencer cette collection. Faut dire que je collectionne essentiellement tous les jeux gundam et robot taisen et rien que cela c'est du boulot car vu la quantité de jeux qu'il y a c'est infini mais petit a petit je me monte une petite collection KOEI assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:46

C'est mon but ultime, d'obtenir toutes les Treasure Box existantes. Et disposer de tous les ouvrages sur Samurai Warriors. Mais c'est un coût que pour le moment finalement, je me retiens de débourser pour avoir de quoi me prendre une bonne petite ps4 avec Ultimate en Septembre et Samurai 4 en version Pal en Octobre.

Mais depuis, la collection a encore été améliorée de quelques titres que je ne disposais pas et du Databook de Samurai Warriors 4 dont je suis assez fier aussi 13 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Okuni
Men Huntress
Okuni



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:21

Quelle magnifique collection Koei & collection Gundam ! sourir et tu es encore plus Fou que nous comme collectionneur en ayant 3-4 fois les mêmes versions de jeux Gundam xD on en est pas tout à fait là 11
(je sens qu'Aya va avoir envie de Gundam dans nos vitrines prochainement *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:29

Merci okuni  clin  a la base je suis un gros fan de gundam et je collectionne absolument tous les jeux sortis sur tout support confondus et je fais de même depuis peu pour dynasty warriors c'est vrai que ça peut paraître fou mais c'est une passion en faite fou. la je n'ai mis que les jeux gundam KOEI mais si je mettais les autres ça me prendrais un temps fou pour tout mettre en photo tellement j'ai de jeux gundam  9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Le Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: