Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic de la collection

Aller en bas 
+12
zhugecyr
ZaoEin
An De
G-unit15
Okuni
jack
Aya Gozen
Chang Hê
Zhao Yun
Motonari Mōri
Xiahou De
Zhang He
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 12:52

Petite mise à jour, je m'en étais pas vraiment rendu compte, mais ça commence à voir de la gueule comme collection :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:22

Faut toujours que je vienne dévaliser ta Treasure box Shin Sangoku Musou 3 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:23

Superbe collection Xiahou De bien , de mon coté je mets une photo de ce que j'ai récupéré depuis la dernière fois en jeux KOEI en attendant le samurai warriors 4 et mes 2 shin gundam musou ps3 et vita.

Le topic de la collection - Page 3 P1040510
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:02

Oyé, j'ai trouvé DW3 \o/

Pour ceux qui se souviennent, j'ai déjà trouvé le jeu il y a 2 ans environ, sauf qu'à l'intérieur se trouvait le disque de DW2...

Depuis j'ai rechoppé DW2, pour l'avoir complet et la je viens donc de retrouver DW3, mais la boite et la notice sont en assez mauvaise état, pas bien grave vu que je les ai déjà avec mon premier essai, du coup j'ai inversé les disques. Par contre la première boite était noire et la deuxième bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 19:18

Bonne trouvaille Xiahou De, dynasty warriors 3 est le jeu que l'on trouve peu couramment contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 6:45

Bravo 13

Dans ton magasin d'occas toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 7:02

Ouaip toujours le même Easy Cash, je regarde souvent les stocks sur Internet, j'ai pillé tous leurs anciens Koei quasiment xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Blaireau Furtif
Simple Soldat
Blaireau Furtif



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

Allez je vais faire mon petit ridicule X)

Dynasty Warrior 8 Xtreme Legend sur PC
Et il fut un temps ou je possédais, Dynasty Warrior 3 et 4 sur ma bonne vieille playstation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 8:28

Nouvelle pièce pour la collection, j'ai trouvé DW3XL dans un très bon état, toujours dans le même magasin xD.

Au niveau des DW sur PS2, il me manque plus que les Empires et je les aurais tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:25

Je vous présente ma petite collection de jeu KOEI, bon elle n'est plus aussi conséquente qu'auparavant car j'ai décidé de les collectionner il y a peu, ce qui fait que j'en ai revendu pas mal 28

PS1 :

- Dynasty Warriors

PS2 :

- Dynasty Warriors 2
- Dynasty Warriors 3
- Dynasty Warriors 4
- Dynasty Warriors 4 Empires
- Dynasty Warriors 5
- Dynasty Warriors 5 Xtreme Legends
- Dynasty Warriors 5 Empires
- Samurai Warriors
- Samurai Warriors 2 Empires
- Warriors Orochi 2
- Mystic Heroes
- Dynasty Tactics 2
- Kessen
- Kessen III
- Pacific Theater of Operations IV
- Naval Ops Warship Gunner
- Operation Winback (2 versions)
- Dead or Alive 2
- Project Zero
- Project Zero 3 : the Tormented
- Attheraces présents Gallop Racer

- Makai Kingdom Chronicles of the Sacred Tome (c'est NIS qui l'a fait, mais bon je le mets quand même)

PS3 :

- Dynasty Warriors 7 Empires
- One Piece Pirate Warriors

PS4 :

- Dynasty Warriors 8 Empires
- Samurai Warriors 4
- Samurai Warriors 4 II
- Samurai Warriors 4 Empires
- Warriors Orochi 3 Ultimate
- Bladestorm Nightmare
- One Piece Pirate Warriors 3
- Arslan The Warriors of Legend
- Toukiden Kiwami
- Nobunaga's Ambition Sphere of Influence Ascension

XBOX 360 :

- Dynasty Warriors 5 Empires
- Dynasty Warriors 6
- Dynasty Warriors 6 Empires
- Dynasty Warriors 7
- Dynasty Warriors 8
- Samurai Warriors 2
- Warriors Orochi
- Warriors Orochi 2
- Warriors Orochi 3
- Bladestorm La Guerre de Cent Ans
- Warriors: Legends of Troy
- Fist of the North Star: Ken's Rage 2
- Dynasty Warriors Gundam
- Dynasty Warriors Gundam 2
- Dynasty Warriors Gundam 3
- Fatal Inertia
- Dead or Alive Xtreme 2
- Dead or Alive 4
- Dead or Alive 5
- Ninja Gaiden 2
- Ninja Gaiden 3 Razor's Edge


XBOX :

- Samurai Warriors
- Crimson Sea
- Ninja Gaiden
- Ninja Gaiden Black
- Dead or Alive Ultimate
- Dead or Alive 3 (version normal et classique)
- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball

Wii :

- Samurai Warriors Katana
- Samurai Warriors 3

NES :

- Tecmo World Wrestling

Super NES :

- Tecmo Super NBA Basketball

Super Famicom :

- Super Inindo : Datou Nobunaga
- Super Mahjong Taikai

Voilà pour l'instant c'est tout mais je compte bien en récupérer d'autres d'ici peu. D'ailleurs j'ai déjà retrouvé Kessen que j'ai racheté jeudi dernier à un bon prix en plus.

Un petit nouveau pour ma collection que je ne connaissais pas d'ailleurs Operation Winback que j'ai trouvé hier soir pour 3 euros. Un petit jeu sympa mais exigeant dans le gameplay.


Dernière édition par Ujiyasu Hojo le Ven 29 Déc - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 12:13

Voici une nouvelle photo, puisqu'on va faire une galerie sur FB :

Spoiler:

DW1
DW2
DW3
DW3XL
DW4 (boite reconstitué)
DW4XL
DW5
DW5XL
DW6
DW6 Empires
DW7
DW7XL
DW7 Empires
DW8
DW8XL
DW8 Empires
DW Strikeforce
DW Next
SW1XL
SW2
SW4 Anime Pack
WO1
WO2
WO3
WO3 Ultimate
Dynasty Tactics
Kessen 1
Kessen 2 (boite reconstitué)
Kessen 3
Bladestorm Nightmare
Arslan
Toukiden
Toukiden Kiwami
Dragon Quest Heroes Collector
Treasure Box DW4

Après j'ai pas mis sur les photos mais si on élargie chez Tecmo et Gust, j'ai aussi Deception IV BT, Atelier Ayesha/Escha/Shallie, Ar nosurge, Nights of Azure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:28

Retour de Dynasty Warriors 2 dans ma petite collection, je l'ai trouvé hier dans ma boutique de revente préférée en parfait état de marche avec la boite d'origine et son livret pour la somme modique de 5 euros.

Quelle émotion lorsque j'ai revu la cinématique d'ouverture, j'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrière lorsque j'y jouais pour la première fois. Je prends toujours autant de plaisir à y jouer d'ailleurs, enfin jusqu'au moment où ce "bâtard de trois pères" m'a mis game-over. MAUDIT LU BU !!! 15

D'ailleurs, c'était mon jour hier car non content d'avoir étoffé ma collection KOEI-TECMO, j'ai pu aussi étendre ma collection sur les pirates avec Pirates Kat la Rouge sur ps2 en parfait état avec la boite d'origine et son livret et j'ai même trouvé le film Dragon Blade pour 3 euros seulement. Ah j'aimerais que toutes mes journées soient aussi riches en trouvaille. 2
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:14

J'ai trouvé quelques nouvelles pièces pour ma collection :

Le topic de la collection - Page 3 Dsc_0410

-Dynasty Warriors Strikeforce, PSP, j'ai déjà la version PS3, mais c'était surtout l'occasion d'enfin avoir un jeu PSP dans la collection.
-Project Zero, PS2, il est clair que je n'y jouerais sans doute jamais xD, mais il était en très bonne état et à 2€, donc ça fait toujours un Tecmo en plus.
-Operation Winback, PS2, dont je n'avais jamais entendu parlé avant que Ujiyasu ne le mentionne, par contre il est en très mauvaise état, même la jaquette a pris chère (pour ça qu'il était vendu 0.50€ xD), si j'ai l'occasion j'échangerais la boite avec un autre jeu.

Il y avait aussi DOA2, mais en version platinum, donc bon si c'est pour avoir une jaquette toute moche, bof (d'ailleurs j'ai cherché vite fait, mais pas retrouver, la dernière fois j'avais vu le film DOA en DVD, ça aurait fait un bon nanar XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptySam 18 Juin - 12:14

Parfois il suffit qu'on vous parle de quelque chose pour qu'il arrive chez vous l'air de rien. Ainsi tout à l'heure je sors du boulot, je vais au magasin d'occasions juste à coté pour me délasser et regarder ce qui traine en sachant que dans cette boutique il n'y a jamais rien de très intéressant à voir et je tombe sur un exemplaire de DOA2 dans sa boite d'origine avec le livret et en parfait état de marche pour 3 euros seulement (bon la jaquette est légèrement abimée sur le coin inférieure gauche)

Voilà je n'ai plus qu'une chose à dire, c'est merci Xiahou De et si tu as d'autres jeux dont tu veux parler n'hésites pas avec un peu de chance ils apparaîtront comme par magie à coté de chez moi 9
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:03

Oui c'est encore moi, mais que voulez-vous quand la chance est de votre coté, on ne lui ferme pas la porte au nez.

J'annonce donc le retour de Pacific Theater of Operations IV dans ma petite collection, trouvé dans la brocante de ma ville pour 3 euros seulement avec le livret, le jeu et sa boite en parfait état. Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble ce jeu, je dirai en simplifiant que c'est un Kessen durant la seconde guerre mondiale avec phase de stratégie, de planification et d'attaque. Du pur KOEI en somme. 13
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:54

Cela fait une petite semaine que je le possède mais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler avant aujourd'hui. J'ai trouvé le premier Dynasty Warriors Gundam sur Xbox 360, et je dois dire qu'il est juste génial même si il a quelques imperfections (pas assez de mission dans le monde histoire selon moi).
Une nouvelle série vient donc enrichir ma petite collection 16
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 1:29

Xiahou De J'aime beaucoup ta collection  bien

Ujiyasu Hojo les dynasty warriors gundam sont excellent surtout le dernier le reborn.

J'en profite pour mettre une quelques photos de ma collection KOEI sachant que j'ai recup entre autres depuis arslan, dragon quest et quelques jeux koei jap que je mettrais surement prochainement




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:51

Une magnifique collection mon cher Setsuna, je t'envie tout particulièrement ton nobunaga's ambition sur PS2.
Au fait je constate que tu possèdes Samurai Warriors sur PS2 et sur Xbox, et je viens de le trouver sur Xbox justement. Je me fais peut-être une fausse idée, mais je trouve qu'il est plus joli et plus fluide que sur PS2. J'aimerai savoir si c'est juste mon imagination ou si il y a vraiment une différence entre les deux ? (à moins que ce soit parce que je le fais tourner sur mon Xbox 360). Je ne sais pas si tu peux me renseigner, ou si quelqu'un d'autre sur le forum peut me donner une réponse, en tout cas je remercie d'avance la personne qui pourra me donner un indice sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:25

Merci Ujiyasu Hojo 1   pour le Samurai Warriors les 2 versions sont identiques sur ps2 et xbox sauf que si tu mets ta version xbox sur une 360 le jeu bénéficie d'un upscalling et donc forcément le jeu en ressort plus beau que sur une xbox originale
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 7:19

D'accord je comprends mieux maintenant l'impression que j'avais. Je te remercie pour ta réponse 13
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:25

Petite mise a jour de ma collection KOEI avec quelques jeux achetés récemment

Le topic de la collection - Page 3 P1040910
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:50

Ah je vois que tu as trouvé le deuxième opus d'opération winback. Je me demande si il est aussi dur que le premier ? En tout cas cela te fait une très belle collection, bien qu'elle était déjà riche auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:31

Merci Ujiyasu Hojo, operation winback je ne connaissais pas vraiment j'ai juste pris le jeu car j'ai vu que c'était fait par KOEI, j'essaie d'ailleurs d'avoir le 1
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:24

Alors petite info pour tous les collectionneurs, le premier opération Winback pour ceux qui l'ignorent est un jeu nitendo64 sorti en 1999, qui a été adapté ensuite sur PS2. Vous voyez donc où je veux en venir? Eh oui, il existe forcément quelque part une version nitendo64 qui fera forcément très beau sur votre cheminée ! Bon maintenant, il reste à la trouver bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:34

Bon bin... J'peux dire que j'y ai joué alors ^^'
Je me disais bien que de base ça me rappelait un petit quelque chose mais j'étais pas certain ^^'

Je l'avais eu en prêt (quand je prêtais Goldeneye je crois xD) et ça date de 15 ans en arrière... De dieu que le temps passe trop vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Contenu sponsorisé





Le topic de la collection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la collection
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Le Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: