Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la collection

Aller en bas 
+12
zhugecyr
ZaoEin
An De
G-unit15
Okuni
jack
Aya Gozen
Chang Hê
Zhao Yun
Motonari Mōri
Xiahou De
Zhang He
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 21:58

On dirait un peu un jeu à la metal gear, je cherche surtout le 1er sur ps2 et c'est bête car je l'ai vu dans un cash a 3 euros mais sans la notice je prends pas fou.

Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Le mien je l'ai payé 0.50€ mais on dirait qu'il est passé dans une machine à laver et ya pas la notice xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 13:48

Bon j'en connais un qui n'attendais pas du tout ce poste avec impatience, grâce à notre chère Aya, j'ai pu obtenir par une une annonce sur le Bon Coin, un lot de Musou PS2 Jap en parfait état, vendu en plus quasiment là ou j'habite, le tout pour seulement 20€ :

Spoiler:

DW3
DW5
DW5XL
SW1
WO1
DW Gundam Special
Et le petit intrus de Sengoku Basara 2

De belles pièces de collection dont je suis content, merci à Aya (même si t'as quand même essayé de me doubler finalement xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 20:20

C'est quand j'ai réalisé qu'il était de chez toi que je me suis dit que ça pouvait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:48

Xiahou De un joli lot que tu as récupéré sur leboncoin et pour vraiment pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 17:04

Et deux petits nouveaux pour ma collection, et pas des moindre : Warriors Orochi 2 et Dynasty Warriors Gundam 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 18:28

Alors j'ajoute le fait que j'ai rajouté la Treasure Box de Sengoku Musou premier du nom avec la figurine de Yukimura cette semaine 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:18

Eh oui, si je poste un nouveau message c'est que la collectionite aigue a encore frappée. Cette fois j'ai trouvé le jeu du pervers ultime, oui c'est cela vous l'avez bien reconnu : Dead or Alive Xtreme 2.
Bon sincèrement, je ne pense pas que je vais y passer beaucoup de temps, mais puisque c'était la première fois que je le voyais, j'ai pensé (peut-être à tort) que ce jeu était assez rare. Du coup je n'ai pas pu résister à l'avoir dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:38

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui même Shin Sangoku Musou : MultiRaid 2 sur sa version ps3 en neuf directement du japon pour des clopinettes !
Et il risque de rester sous blister étant donné que je ne pense pas y jouer ^^' (c'est plus fun à plusieurs et je ne suis pas certain d'avoir des amis qui ont ou vont l'avoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:01

De retour dans ma petite collection, Dynasty Warriors 4 Empire. Je dois dire que j'avais complétement oublié une grande partie du gameplay avec le temps. Et je suis agréablement surpris de voir à quel point c'est un très bon jeu, surtout grâce à son système de but à atteindre pour promouvoir les officiers, les politiques sont nombreuses et très variées et la création de personnage est vraiment bien faite.
En fait je le trouve supérieur sur de nombreux points à DW6 Empires, il me semble beaucoup moins lassant sur le long terme.
Au passage, j'ai aussi acheté le premier Shadow Hearts le même jour 40  ; ce qui m'a permis d'avoir la collection complète sur PS2, il ne me manque plus qu'à retrouver un Koudelka et la collection sera enfin au grand complet. Pourquoi ai-je eu la mauvaise idée de le revendre. 43
Revenir en haut Aller en bas
Jiroh
Paysan
Jiroh



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:48

Pour ma part j'ai tout les DW (même strikeforce >.<) sauf le 1 *, j'ai également DW Gundam 2 et 3, tout les warriors orochi (psp ps2 pc etc lol) SW j'ai le 2, et le 4-II, j'ai également les bladestorm, toukiden 1 et kiwami sinon collector humm hyrule warriors (3ds) attack on titan en treasure box, hokuto no ken 2 et sangoku basara 4 et SW4 collector voilà voilà je pense que j'ai fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 14:34

Deux petits nouveaux pour ma collection : One Piece Pirate Warriors 1 et 2, respectivement 8 et 12€.

Pour la petite histoire, j'avais repéré PW1 pour environ 11€ sur le site du Game Cash du coin, mais quand je suis allé au magasin, il était à 25€, j'ai dis fuck. Du coup je suis passé aux Easy Cash un poil plus loin, quand j'ai vu que j'avais les deux pour 20€, j'ai pris direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:32

Petite mise à jour sur ma collection car hier je suis passé dans le Easycash près de chez moi et je dois dire qu'elle s'est agrandie d'un coup car j'ai retrouvé des tas de jeux que j'avais vendu dans ma jeunesse. Ainsi Ronin Blade de Konami, De Sang Froid et Legend of Foresia, un RPG vraiment sympas, réintègrent ma collection de jeu PSone.

Et pendant ce temps Dead or Alive 5 intègre ma collection, ainsi que mon tout premier Ninja Gaiden qui n'est autre que Ninja Gaiden Black sur Xbox. Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu.

Voilà donc une journée très faste pour ma collection. 1
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 11:14

Je viens de terminer une de mes petites résolutions de la nouvelle année : mettre à jour ma liste de jeux KOEI TECMO.

Voilà, ça c'est fait ! L'air de rien, ma collection recommence à devenir conséquente, d'autant que ce n'est pas la seule. Ahlala, où je vais mettre tout ça encore 23

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:22

Ujiyasu Hojo a écrit:
Je viens de terminer une de mes petites résolutions de la nouvelle année : mettre à jour ma liste de jeux KOEI TECMO.

Voilà, ça c'est fait ! L'air de rien, ma collection recommence à devenir conséquente, d'autant que ce n'est pas la seule. Ahlala, où je vais mettre tout ça encore 23


Ce serait bien si tu pouvais mettre une photo clin

Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 16:02

Un petit mot rapide pour vous dire que Ninja Gaiden et Dead or Alive Ultimate sur XBOX ainsi que opération winback sur Nintendo 64 intègre ma collection.

Du coup j'en profite pour ajouter une photo contenant tous les nouveaux venus depuis la dernière que j'avais envoyé à Aya pour la page Facebook du site.

Le topic de la collection - Page 4 Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:05

Ujiyasu Hojo tu commences a avoir une superbe collection bien

J'ai récupéré depuis une treasure box et ainsi que 4 jeux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 16:29

Mais toi aussi Setsuna tu as une très belle collection, d'autant que tu as des versions japonaises qui sont très belles.

J'en profite pour dire que j'ai trouvé récemment Orochi Warriors sur XBOX360 ainsi que Dead or Alive 3 sur XBOX qui viennent enrichir ma collection.

De plus pour ceux qui se posent la question sachez que tous les jeux XBOX que j'ai présenté jusqu'à maintenant sont compatibles avec une XBOX360 si vous possédez un disque dur, ce qui est fort appréciable je dois bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:54

Ujiyasu Hojo je vois que tu n'as pas le dynasty warriors gundam reborn au cas ou tu serais intérréssé il est a 15e neuf sur amazon ce qui est un excellent prix pour ce jeu qui n'est pas très courant à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 23:46

J'ai choppé DW8XL Complete Edition sur PS4 pour 20€ à Easy Cash, je l'avais dans ma wishlist Amazon depuis longtemps il a quasiment jamais passé en dessous des 30€ donc ça vaut le coup quand même.

J'ai hésité pour Nobunaga's Ambition à 15€, mais je sens qu'il va encore baisser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 9:18

Un tout petit jeu en plus pour la collection, Dead or Alive 2 sur PS2 pour 5€, je l'avais déjà vu pas chère, mais en platinum, cette fois c'est un normal alors je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Ujiyasu Hojo
Garde
Ujiyasu Hojo



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:33

Et voilà j'ai mis à jour ma collection en ajoutant tous les jeux KOEI TECMO que j'ai récupérés depuis l'année dernière n'hésitez donc pas à aller voir mes petites merveilles dans mon ancienne liste éditée 13
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F seiei
Soldat de Cavalerie
Setsuna F seiei



Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 EmptySam 30 Déc - 2:24

Salut Ujiyasu Hojo ta collection KOEI TECMO s'étoffe de plus en plus bien

J'ai récupéré pas mal de jeux KOEI  depuis la dernière fois notamment le dernier nobunaga sur ps4 et le samurai warriors spirit of sanada. Je pense refaire quelques photos de toute ma collection prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la collection   Le topic de la collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hyrule Warriors : Le Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors en général-
Sauter vers: