Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campements militaires

Aller en bas 
+9
Aya Gozen
Sun Yang
Taishi-Ci
Keiji Maeda
Liu Shan
Bao Sanniang
Nu Wa
Shi Pi
Sun Ce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 4:40

Sun Ce sentais qui visait un point sensible de Cao Pi, mais lorsque Cao Pi commencais a parler un peu des officiers de Sun Ce, il n'hésitait pas une seconde a prendre leurs défense.

'' Il est vrai que mes officiers n'ont pas trop confiance en vous, mais il est normal, entend que ancien ennemi. Et pour de leurs valeurs en tant que guerrier et stratège, je sais qu'il sont très douer dans le domaine, Malganis peu sortir des stratégies semblable au style de mon grand ami Zhou Yu et pour de ce qui est de Keiji Madea, il possède pratiquement la même férociter que Lu Bu au combat, tu ne devrais pas les prendre trop à la légère. Et côté loyauté, même si ils sont nouveaux dans notre camps, je sais qu'ils sont des hommes de confiance. ''

*Contrairement à toi mon chère... aussi renfermer et qui pense seulement à toi même...*

Le ton de Sun Ce avait légèrement augmenter lorsqu'il parlait de ses hommes, peut-être quelque mots ont sorti de la tente... Mais il revenait assez vite au sujet actuelle.

'' Il est vrai que nous allons reprendre nos terres bientôt et que plus nous serons nombreux, plus les chances de faire fuir l'ennemi sont grandes et ainsi de minimiser les pertes... surtout que nous sommes tous les deux en reconstitution de nos armées respective, ils seraient bien déviter les pertes inutile non? Je vous oubligerais pas a combattre contre votre gré, mais si vous voulez participer, je ne vois pas de problème, mais il serait préférable que vous restier a mes côter et ceux de Shi Pi durant la bataille si vous participez, pour éviter des malaise durant le combat. ''

Sun Ce attendais une réponse du Seigneur Cao Pi, même si celui-ci n'avait pas l'air de vouloir une alliance sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 12:43

Alors que les deux hommes discutaient, un soldat de Li Dian entra dans la tente, et salua les 2 commandants, puis se tourna vers Cao Pi

Soldat :"Désoler de vous interrompre pendant votre discutions mon seigneur, mais.."

Il n'eut pas le temps de finir que Li Dian entra dans la tente en prenant le soldat et en le faisant déguerpir

"Cao Pi, Sun Ce; je vous prie de m'excuser du comportement de ce soldat, il a soudainement perdue la tête et dis n'importe quoi depuis notre retour en Chine.. bon bref je vais vous laissez finir.. Cao Pi je t'attend dehors.."

Li Dian sortit de la tente et attendit devant, les bras croisés. Il observait les officiers Wu qui était plus loin entrain d'attendre eux aussi..

*Je devrais peut être arrêter de les soupçonner et de les regarder comme s'ils étaient des ennemis.. Je ne sais pas, sa dépend de leurs égare envers moi.. Est ce que je peux faire confiance à des anciens ennemis ?*


Dernière édition par Li Dian le Mar 23 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 17:14

**Ils pensent surement que Cao Pi se sert de moi, si cela peut leur faire plaisir, mais ils ont tord de me sous estimer ainsi. Personne ne peut me contrôler et tant mieux qu'ils ne le remarque pas. Dans ce monde, c'est moi qui tire les ficelles... Le monde d'Orochi disparaitra et le mien prendra ça place, un monde ou le peuple dominera!!**

"J'espère qu'un tel affront de se reproduira pas. Ou je prendrai des mesures plus radicales pour que vous restiez à votre place. N'oubliez pas qui je suis... De plus, vous ne désirez quand même pas décevoir votre Seigneur Sun Ce en vous attirant les foudres de celui qui doit l'aider à reprendre ses terres..."


Il esquissa un sourire mesquin. Et répéta encore une fois, que cela ne se reproduise plus. Il retourna alors dans sa tente un peu à l'écart du campement en lançant comme dernière parole que si quelqu'un avait des question, qu'il le retrouve dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 0:11

Le discours de Sun Ce fit rigoler « intérieurement » Cao Pi, pas question de se montrer dans un tel état en sa présence... bien que cela n’aurait été un spectacle fortement amusant mais la présence de nombreux officiers juste dehors et plus particulièrement Shi Pi et Li Dian n’aurait sûrement pas arrangé les choses…

D’ailleurs, quand on parle du loup, au même moment, un soldat fit irruption dans la tente. Il appartenait à la troupe de Li Dian qui d’ailleurs arriva juste derrière pour calmer son guerrier et s’excusa auprès des deux chefs de son comportement. Juste avant de partir, Li Dian prit la peine de prendre la parole quelques instants :

Li Dian a écrit:
Cao Pi je t'attend dehors.

Cao Pi lui fit signe de la tête. Il voulait certainement parler avec lui de la situation actuelle et de son impression sur les Wu.

* Je pense que Li Dian pense comme moi concernant ses chiens du Wu… Lui aussi les déteste pour ce qu’ils ont fait, du moins, je le pense et je l’espère car il ne faudrait pas qu’il s’attendrisse à leurs côtés… Plus vite j’en aurai fini avec Ce, plus vite je pourrai aller en parler avec lui. *

Cao Pi aperçut une bouteille d’eau et deux soucoupes un peu plus loin et en proposa à Sun Ce bien qu’il ne soit pas chez lui.

" Je fais comme chez moi, enfin ce n’est pas comme chez moi bien sûr, c’est loin d’être la même qualité, mais après toute cette agitation, j’avoue que j’ai un peu soif… Et vu que tu n’avais pas autrement l’intention de me proposer à boire, et ben, je me suis servi. Tiens. " Lui tendis une soucoupe.

* S’il traite aussi bien ses autres invités, je comprends pourquoi personne n’avait bien voulu venir les aider. Je n’arrive toujours pas à comprendre la décision de Shi Pi… vouloir aider des barbares pareils… Il faudra décidément que je lui parle au sujet de bien de choses… Beaucoup de choses à faire et peu de temps finalement… Et j’ai dit que je participais à cette bataille mais je n’avoue pas vraiment avoir envie de me fatiguer pour eux… Ils ne le méritent pas après tout mais ils pourront me servir un jour. Je pourrais très bien envoyer Li Dian mais je n’aimerai pas non plus le perdre si les choses tournent mal. Et puis, y aller signifierait « partir en reconnaissance »… Je pourrais voir ce que valent ce minet de Malganis et cet animal de Keiji… *

Le jeune Seigneur réfléchit pendant un long moment avant de reparler à Ce. Mais il se faisait maintenant tard et Li Dian devait commencer à s’impatienter dehors et Pi était impatient de lui donner un compte rendu de la situation et curieux de connaître l’avis de son officier aussi.

" Dis moi, concernant la bataille, tu as déjà levé un conseil de guerre ou bien c’est dans la suite des événements ? Car j’avoue que je suis curieux de voir comment travaille ton « fameux » stratège… "

Cao Pi en avait finit avec Sun Ce. Il aurait pu continuer avec plaisir mais il décida de se limiter au « politiquement correct » car il aurait pu encore parler avec lui de vertes et pas mûres... Bref, tout en attendant une énième et dernière fois une réponse du seigneur Wu, Pi se resservit d'eau et commença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 1:12

Sun Ce voyait de plus en plus clair dans le jeux de Cao Pi, il ne pouvait malheureusement pas cacher sont mépris pour son armer et cela pourrait compliquer les choses.... mais malgré tout, il est seulement de passage, il sera surement parti dès qu'il en aura l'occasion. Sun Ce prenait une gorger dans la soucoupe de ''l'hospitalier'' de son inviter... et réponda à sa question.

'' désolé, j'avais complètement oublier que vous ne pouvez pas discuter très longtemps sans prendre de pause... une petite collation? ''

Sun Ce m'était un petit sourire moqueur après sa question mais continu sur l'autre sujet immédiatement.

'' Bon un peu de sérieux, pour la bataille, le conseil est déjà lever, donc si tu veut y participer, il est libre a toi le choix comme je t'ai mention plus tôt, bon bien nous devrons levez le camps bientôt pour la bataille, si tu veux des information suplémentaires, n'hésite pas a les demander. ''

Sun Ce se leva pour aller chercher une petite collation avant que Monsieur Cao Pi critique encore ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 1:35

Voyant Sun Ce arriver avec une petite colation, Pi fit un peu de place sur la table et remplit les soucoupes vides. Il prit une bouchée puis reprit de plus belle.

" Hmmm pas mauvais du tout. Je suis assez surpris même que ce soit aussi bon. Mais cela est loin d'atteindre le niveau de ce que l'on nous servait du temps du Wei... mais c'est... « mangeable»… " Il en reprit une deuxième.

" J'ai bien réfléchi et je veux participer à cette bataille. Ma participation sera bénéfique à nos deux camps. Bon prioritèrement au tien, deux officiers valables de ton côté ne fera pas de mal à ton armée... mais cela me permettra de bouger un peu car depuis notre arrivée en Chine et le voyage en bateau, je n'ai autrement eu l'occasion de sortir mon épée... "

Cao Pi finit sa soucoupe puis se leva.

" Bon, si tu n'as plus rien à dire, il faut que j'aille prévenir mes hommes. Ils doivent se préparer pour la bataille donc. Je n'ose imaginer leurs réactions quand ils vont savoir que nous allons vous aider mais je pense qu'ils seront contents de pouvoir prouver que nous sommes nettement meilleurs combattants que vous. Cela n'a même pas besoin d'avoir lieu en débat... "

* Li Dian sera sûrement surpris de cette nouvelle mais bon, je suis sûr que se battre, même si c'est aux côtés de nos anciens ennemis, il en sera content. Il faut d'ailleurs que j'aille le voir, il avait l'air plus ou moins pensif quand il est passé en vitesse avant... Il faudra aussi que je parle avec Shi Pi après...*

Cao Pi sortit donc de la tente et regarda autour de lui... Il y avait deux groupes d'hommes, celui du Wu et les hommes de Pi. Le mélange n'était pas encore prêt et pourtant, ils devront s'y faire. Mais l'heure n'était pas encore là, il fallait trouver Li Dian. Celui-ci, attendait patiemment le jeune Seigneur près d'un banc. Cao Pi l'y rejoingnit et entama une conversation, qui sera certainement plus ou moins mouvementée...

" Me voilà. J'en ai eu pour plus long que prévu. Mais dis-moi, que s'est-il passé pour que tu viennes nous déranger ??? Nous avions été très clair, aucune intrusion! Si tu n'arrives pas à contrôler tes soldats...

Dans un soupir tout en passant sa main dans ses cheveux, Cao Pi s'arrêta ; il ne voulait pas s'énerver avec son officier...

" Laisse-tomber, explique moi plutôt ce que tu voulais me dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Taishi Ci n'avait pu répondre à la question de Shi Pi car il avait replongé dans ses souvenirs rappellé par la discussion.

Citation :
"Dit moi voir, tu es natif de la région que nous allons reprendre des mains d'Orochi non? Si c'est le cas tu dois bien connaitre le coin?"


Il en avait tellement de souvenirs de cette époque où il sa battait pour un seigneur, Liu Yong qui ne le reconaissait pas malgrès sa grande force. C'est un jour où leur terre fut attaqué par le petit conquérent que Taishi Ci put tester la force de Sun Ce. Ce dernier aperçut le talent que personne ne voyait. Pour Tashi Ci, cela était une chose inouïe, qu'il n'avait jamais connu. Il servit alors Sun Ce et fut reconnu dans tout le pays pour sa valeur inestimable. Il se battit ensuite contre le Wei dans la vaste campagne du nord. Une larme coula sur son visage. C'est come cela qu'il se lia d'amitié avec Sun Ce. Il fut si touché par la mort de son ami. Une autre larme coula sur sa joue. Et voila qu'Orochi lui avait fait le plus grand cadeau qu'il avait maintes fois souhaité. Son seigneur Sun Ce était de nouveau ici.

Taishi Ci leva la tête et vit que Shi Pi n'était plus là. Il était resté songeur ici, seul. Shi Pi était surement partit acceuillir Cao Pi et son armée qu'ils avaient vus ensemble peu de temps auparavant. Taishi Ci sorta alors de la tente pour rejoindre la tente de Shi Pi. Il croisa l'un de ses soldats qui lui confirma qu'il avait rejoint sa tente personnel. Il se dirigea alors là-bas. Devant la tente, il put apercevoir le gouverneur qui semblait exaspéré. Taishi Ci entra et salua Shi Pi.


"Veuillez humblement m'excuser!!! Je suis partit dans mes souvenirs et j'ai oublié votre présence. Je suis terriblement désolé. Votre question m'a rappellé de bons souvenirs comme ceux un peu plus douloureux... Donc comme vous me l'aviez demander, je connais bien le pays. Le plan qu'à mis au point Malganis est très bon, car il faudra vraiment beaucoup compter sur les flancs. C'est delà que nous pourrons prendre l'avantage sur l'ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 21:01

Shi Pi vit Taishi Ci débarquer dans sa tente, il revint au sujet laissé en suspension peu de temps avant. Il fit un geste de la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptait ses excuses.

"Alors, tu dois bien savoir si il y a un petit chemin secret menant à la forteresse principale? Ou un autre endroit du genre? Certe le plan de Malganis est bon, mais une stratégie d'avant bataille ne fait pas tout. Si pendant la bataille personne n'est capable d'improviser une stratégie, cela risque de changer le cours d'une bataille... Imaginez que notre stratégie de base est découverte, nous nous retrouverions à nu face à l'ennemis, c'est pour cela que j'aimerai connaitre ce que tu sais du terrain."

Le Gouverneur était un maître dans l'art d'improviser une tactique en peu de temps et en plein champs de bataille, pour cela il lui fallait connaitre le terrain sur lequel il s'aventurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 17:59

Taishi Ci écouta les arguments de Shi Pi et fut convaincu de mettre ne place un plan de secours au cas où. Le gouverneur l'interogea sur la topographie du terrain. Il réflechit quelques minutes pour se remémorrer les endroits clé.

"Le Palais possède un point faible. Si nos troupes passent par les flancs, ils pourront longer des chemins menant aux portes latérales, et surtout beaucoup moins gardées. C'est ce chemin qui m'a permis d'atteindre Sun Quan lorsque Sun Ce attaqua la province. De plus ces chemins peuvent servir pour encercler les troupes du front."

Taishi Ci attendit que Shi Pi élabore son plan en fonction des informations que venait de lui dire Taishi Ci.
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 21:00

Citation :
" Me voilà. J'en ai eu pour plus long que prévu. Mais dis-moi, que s'est-il passé pour que tu viennes nous déranger ??? Nous avions été très clair, aucune intrusion! Si tu n'arrives pas à contrôler tes soldats...

"Si je sais contrôler mes soldats mais celui la avait trop bu et partait un peu partout et je ne l'avais pas vu quitter les rangs, alors sinon comment c'est passer ta conversation avec Sun Ce ?"

Cao Pi ne lui répondit pas tout de suite et lui posa une autre question. Li Dian l'écouta attentivement.

Citation :
" Laisse-tomber, explique moi plutôt ce que tu voulais me dire. "

"Oh rien, je voulais juste avoir un compte rendu de ta discussions avec Ce, suite à cette discussion que faisons nous maintenant.. J'ai entendu dire que le Wu et les forces de Shi Pi allaient partir pour une bataille.. tu penses que l'on devrait les aider, de plus nous sommes dorénavant sous la bannière de Shi Pi nous devrions peut être combattre avec les hommes de Wu Zhang, non ?"

Li Dian regarde Cao Pi puis regarda le ciel..

"J'ai l'impression que quelque chose d'important va se passer ici, quelque chose en rapport avec moi mais quoi, va savoir.."


Dernière édition par Li Dian le Mar 23 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 14:46

Shi Pi écouta attentivement ce que Ci avait à lui dire, l'existence de ce chemin était un cadeau. ll avait déjà sont idée sur comment exploiter cette faille. Mais, il hésitait franchement à en parler. Il prendrait par surprise les hommes d'Orochi et les Wu seraient admiratif devant cette technique qu'ils n'auraient pas vu venir, ce qui ne ferait qu'augmenter le respect qu'ils ont pour le Gouverneur.

"Très bien, merci de ton aide précieuse Taishi Ci, avec ce que tu viens de me communiquer il n'y a aucun doute, nous serons victorieux."

Il laissa un petit moment de silence avant de dire:

"C'est bon tu peux te montrer!!"

Luo Feng apparut alors derrière le Démon des Plaines, personne ne l'avait vu entrer ni dans la tente, ni dans le campement, un parfait ninja.
Il porta alors ces mots à son Maître.


"Elles sont sous notre contrôle, nous attendons d'avoir plus d'information pour s'engager plus loin, de plus, notre armée se repose en attendant la bataille pour le Wu."

"Très bien!! Pendant que je t'ai sous la main, j'en aurai besoin pour la prochaine bataille. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire."

"T'inquiètes Pi, il sera parfait!! Et juste, Lian est allez à la rencontre de Jiang Qin, le pirate... Il a accepté notre offre et ce joindra à notre bataille... J'avoue qu'au début il nous a carrément envoyé chier, mais ton frère a été assez convainquant... Surtout quand il lui a dit que si il refusait de s'activer à nos côtés il lui pourrirait la gueule à lui et à tous ses hommes.. Il a tout de suite accepté les conditions =D"

"Héhé, il deviendrait presque aussi persuasif que moi. Bref, tu as du pain sur la planche Feng."

"Ouep, t'inquiètes, je te montrerai que je suis le meilleur Bras Droit que tu puisse avoir^^"


Sur ces paroles, il disparut aussi vite qu'il était arrivé. Puis Shi Pi retourna son regard vers l'officier Wu.

"Est-ce que tu as des questions? Ou d'autres choses que tu aimerais savoir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 2:02

Cao Pi n’aimait vraiment pas la situation dans laquelle il s’était mis et la conversation qu’il venait d’avoir avec Sun Ce n’arrangea pas les choses… Mais le fait est là, il devra faire avec surtout que Shi Pi est présent et qu’il ne serait pas malin de le contrarier... La participation du jeune Seigneur à la prochaine bataille avec les Wu s’avèrera difficile mais une étape importante pour la suite des événements.

Mais, pour le moment, il fallait tout de même en informer un minimum Li Dian. Il semblait bien calme malgré la situation… Il se trouvait tout de même en terrain ennemi mais bon, cela n’est pas plus mal car il sera plus facile de parler.


Li Dian a écrit:
Alors sinon comment c'est passer ta conversation avec Sun Ce ?"
" Ma conversation avec Ce… Une conversation banale entre deux anciens ennemis donc on va dire que cela s’est plutôt bien passé oui. Disons que j’ai repris de mauvaises-bonnes anciennes habitudes que je crois qu’il n’a pas tout apprécié !! Mais moi oui !! " *rires*

* Il n’a eu que ce qu’il méritait… et cela ne fait que commencer. Mais pour l’instant, il va falloir rester calme et ne pas prendre de risques… *

Vint finalement le moment le plus « intéressant » de la conversation : la participation à la prochaine bataille…

Li Dian a écrit:
" J'ai entendu dire que le Wu et les forces de Shi Pi allaient partir pour une bataille.. tu penses que l'on devrait les aider, de plus nous sommes dorénavant sous la bannière de Shi Pi nous devrions peut être combattre avec les hommes de Wu Zhang, non ? "
Cao Pi ne put s’empêcher de sourire en l’entendant et lui répondit.

" Oui, il est certain que nous irons au combat mais pas forcément parce que nous sommes désormais alliés à Shi Pi... " en finissant sa phrase, Pi ne put se retenir d’avoir son regard machiavélique et froid qu’il avait autrefois…

* Que tu es naïf Li Dian… Comme si j’allais laisser quelqu’un d’autre me donner des ordres aussi facilement… Non, c’est plutôt pour voir le potentiel de nos, MES futurs ennemis que je veux me rendre sur place… Surtout que le Wu a maintenant recruté deux nouveaux officiers et que Ce n’a de cesse de venter leurs mérites… J’avoue « être curieux » mais cela est normal non ? * des rires, quelque peu effrayants suivirent…

Cao Pi était maintenant parti dans ses pensées les plus noires, les plus sombres où son envie de pouvoir dominait. Mais il ne put y rester plus longtemps… des maux de têtes reprirent soudainement et le sortirent de sa folie. Très vite, les autres symptômes suivirent, une respiration plus lente et forte et le corps qui se met à trembler…

Essayant de se calmer, il s’assit sur le banc et fit le vide dans sa tête. Puis, se tourna vers Li Dian afin de lui poser une question…


" Mais dis moi, que penses-tu des Wu ? As-tu eu l’occasion de parler avec eux pendant que j’étais avec leur chef ? Je suis sûr que certains n'ont pas pu échaper à ton flaire. Justement, que pense-tu de ce Malganis et ce Keiji, les deux nouveaux officiers du Wu? " finit-il difficilement en reprenant son souffle.

* Quand cela va-t-il s’arrêter… Je dois dire que tout ceci commence à me fatiguer… *

Tout en récupérant gentiment, Cao Pi attendit une réponse de la part de Li Dian.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi-Ci
Garde de la porte
Taishi-Ci



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 16:14

Taishi Ci écouta attentivement le plan de Shi Pi et fut embalé que le Gouverneur mais cette stratégie ne serait utilisé que si la première échouée. Ce qui avait peu de chance avec la force du Wu déployé. Un ninja apparut alors et s'adressa au démon. Le ninja avait surgit d'on ne sait où. Taishi Ci put entendre les mots du ninja et fur intrigué par ces "Elles". D'un air gêné, il s'adressa au gouverneur.

"Veuillez m'excuser, j'ai surpris votre discussion seigneur Shi Pi mais pouvez m'expliquer qui sont ces "Elles"?"

Attendant la réponse de Shi Pi, il avait appris que finalement Jiang Qin avait rejoint le Wu. Apparamment il avait été réticent au début, mais pour quelle raison? Enfin, bientôt le Wu regagnerait ses terres...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 11:05

"Tu n'as pas à t'excuser, cette discution n'était pas faite pour être secrette. Et quand Feng parlait d'Elle, il parlai des montagnes prêt des plaines de Wu Zhang, nous avons pris le contrôle total de celle ci, qu'elle soit Wei ou Shu... Tu trouves cela normal que je m'attaque au Wei, mais tu te demande pourquoi les Shu? Il n'y a plus de chef là bas, ils donnent plus de signe de vie, donc, je devance les autres en récuperant les territoires Shu du temps des Trois Royaumes, je ne peux laisser le peuple qu'il soit Shu ou autre se retrouver seul contre Orochi... Plus mon territoire grandit, plus des gens seront en sécurité, plus mon armée grandira et plus ce sera plus facile de faire tomber le démon Serpent."

Il marqua un temps de pause pendant lequel il but une gorgée de saké. Il poussa ensuite la bouteille vers Ci et repris.

"Orochi ne juge et régne seulement par la force et la terreur. La seule chose qui compte pour lui, c'est lui même. Si je réuni assez de monde, assez de peuple quelqu'il soit sous ma banière, si je décide de ne pas y aller seul, de ne pas y aller pour moi mais pour eux... Orochi quelque soit ça puissance, ne pourra résister plus longtemps en ayant tout un pays derrière lui.
Et ainsi je ferai d'une pierre deux coups, je chasserai le Serpent et unifierai le pays. Et c'est seulement à ce moment que pourrai partir en paix. Mais je suis conscient que tout le monde ne me suivera pas... Mais, tout ce négocie l'ami^^"


Il posa alors ses deux pieds sur son bureau et croisa ses bras derrière la tête. Le Gouverneur n'était pas le genre d'homme à cacher ses ambitions et il n'est pas non plus son genre de les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 17:27

Sun Yang revenait de la tente de se tante (jeu de mot) et n'y avait trouvé personne. Décidé alors à revenir voir les autres il aperçut alors dans une tente qui était sur le chemin un visage fort inconnu entouré d'autres guerriers. Il y avait bien Taishi Ci, cet homme qui faisait tant de prouesses au champ de bataille. Il y avait aussi Shi Pi, le démon du Wu Zhang, qui pouvait aussi bien égaler Taishi Ci, malgré le fait que Sun Yang ne l'ai jamais vu combattre. Et il y avait ce troisième homme. Plutôt jeune, il ne l'avait jamais vu, et lui donnait la vingtaine. Sun Yang s'approcha du trio, et bien qu'il allait passer pour une commère, il intervint.

" Excusez-moi Messires, mais je pense qu'il y a des solutions moins sanglantes pour parvenir à bout d'Orochi. "

Jusque là, il n'osait pas rentrer dans la tente, mais il se décida à s'approcher, sans trop connaître les conséquences de son acte. Et puis enfin, il revenait dune fugue qui lui serait sanctionnée par son père par un sermon, il pouvait se permettre d'être un peu impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 17:46

Surpris de voir un gringalet rentré dans sa tente en affirmant qu'il existait une manière pacifique de faire tomber Orochi... Le Gouverneur eu un énorme sourire, ni moqueur, ni sournois et encore moins mal saint, un simple sourire, le courage de la jeunesse, il adorait. Cela lui faisait repenser aux jours passés où il n'était qu'un ado. Il se dressa sur ses deux jambes et s'avança jusqu'à Sun Yang, il le regardait de haut certe, de très haut de part sa taille, mais d'une manière non rabaissante.

"Tu crois ça? Tu en as déjà parlé à Orochi? Je suis sûr qu'il acceptera avec grand plaisir cette idée. Penses tu pouvoir battre quelqu'un qui ne sait employer que la force? Le but d'Orochi et de se mesurer aux plus grands guerriers de ce monde et de tous les asservir ainsi que leurs territoires... Crois tu qu'il voudrait qu'on se pointe devant lui avec un joli sourire, un bouquet de fleurs et une bonne bouteille?"

Shi Pi se laissa tomber sur son bureau de tout son poids pour s'y assoir, il croisa les jambes et posa une main sur l'un de ses genoux et il se servit de l'autre pour appuyer sa tête. Il regarda à nouveau Yang et ajouta.


"Mais vu que je suis un homme qui porte beaucoup d'importance au fait d'écouter l'avis d'autre personne, j'écouterai volontiers ton idée même si elle parait farfelue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 11:34

Si Sun Yang ne savait que peu de choses à propos des aptitudes guerrières de Shi Pi, le prince était tout de même au courant de son attitude désinvolte et inconventionelle qui faisait de lui un homme contrarié avec les codes sociaux de la noblesse. Il pensa alors qu'en tenir compte était parfaitement inutile, surtout si c'était dans le but d'interpréter ces paroles comme des attaques personnelles. Le jeune Yang savait bien qu'il n'en était rien et était conscient que ce guerrier avait bien raison dans un sens. Écoutant attentivement ses dires, Sun Yang reprit la parole une fois de plus.

" Seigneur Shi Pi, je suis bien d'accord qu'il n'existe aucune manière pacifique de régler ce conflit. Mais vous n'avez pas vraiment bien écouté ce que j'ai dit; j'ai seulement dit qu'il y a des manières non pas plus pacifiques mais moins violentes à notre portée. "

Tout dans la nuance. Avec le temps, Sun Yang était passé maître dans cet art plutôt sournois. Ces jeux de l'esprit et des mots lui étaient familiers. Paradoxalement, ce jeune prince introverti avait des talents d'orateur.


" A mon grand regret, j'ai passé quelques semaines aux côtés de ces démons, et ce en tant que prisonnier. Bien qu'ils n'aient pas réussi à éviter ma fuite, le temps que j'y ai passé m'a permis d'en savoir plus sur le bras droit d'Orochi. Cette femme, Da Ji, est une femme très maligne, mais extrêment sensible à la flatterie et aux compliments. Cette faiblesse nous donnerait l'occasion d'envoyer un lieutenant faire croire à une défection et se mettre sous les ordres de cette femme pour gagner sa confiance et ainsi pouvoir mieux l'affaiblir au moment venu. Mais le problème est Orochi, qui lui n'est pas aussi dupe. La solution serait alors de faire en sorte qu'Orochi ne sache rien de cette trahison. Ceci est faisable, en choisissant un officier qui serait de renommée moyenne ou discrète, tout en étant un combattant aguerri dans un premier temps, puis en changeant son nom. Ceci n'est qu'un plan parmi tant d'autres, mais je pense que ceci est possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyVen 28 Nov - 22:30

Le Lendemain dans la soirée, Sun Ce commençait les préparations finales et décida d'aller voir son stratège officiel pour commencer le combat, En arrivant sur les lieu, il vis que Malganis était entrain de reviser sa stratégie, elle était prêt à mettre en oeuvre, donc Sun Ce se dirrigeait vers Celui-ci et commençait à lui parler.

'' Je voulais savoir quoi tu pensais si j'annonce ce soir le début de la bataille demain à l'aube, je voulais savoir si il avait un temps préférable pour attaquer selon tes études sur le champs de bataille. Au fais, je suis heureux de savoir que tu t'impliquer autant acharnement pour notre camps, je sais que j'ai prix la meilleur décision en te nommant stratège mais, on sait jamais, tu pourrais peut-être monter en grade rapidement selon tes capacités. Donc je te laisse me guider sur le moment et je l'annoncerai a soir aux hommes, il est temps de passer à l'action! ''

Sun Ce savait que Malganis était un peu trop fier pour accepter tout ces compliment, mais il pensait sincèrement chacun de ses mots et savais que sa décision sera très bonne. Sun Ce senblait un peu dans la lune perdu dans ces pensées

*son attitude, sa manière de penser... sa me rappelle un grand ami qui me manque vraiment... j'espère que ma famille va toujours bien, sa fais longtemps que je n'ais pas eu signe d'aucun d'entre eux... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptySam 29 Nov - 9:30

Le messager arriva enfin à destination du campement du Wu ... après plusieurs longs jours de marches, afin d'apporter une lettre du Seigneur Lu Meng à Sun Ce et au reste des officiers Wu.

En passant, il demanda, où se trouvait la tente de Ce...

Garde : " Continuez tout droit et vous devriez y arriver"...

L'homme continua, donc son chemin ... il aperçut la fameuse tente que le garde lui avait indiqué ... il pénétra dedans, et y glissa la lettre sur la table de chevêt...

Il repartit aussi tôt..

Cher Sun Ce

Voilà, depuis quelques temps, je me dis que ma place n'est pas ici ... je t'envois cette lettre afin de t'informer que je quitte le Wu pour une durée indéterminée, je sais que vous êtes en pleine préparation pour une bataille... et que normalement je devais y participer ... mais voilà, j'ai envie d'être un peu solitaire pour le moment ... puisses-tu me pardonner.

Je reviendrai bientôt.





hs: voilà, j'ai plus trop le temps de faire le Rp, donc je vais un peu arreter, jusqu'à ce que les vacances arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptySam 29 Nov - 15:22

Citation :
" Ma conversation avec Ce… Une conversation banale entre deux anciens ennemis donc on va dire que cela s’est plutôt bien passé oui. Disons que j’ai repris de mauvaises-bonnes anciennes habitudes que je crois qu’il n’a pas tout apprécié !! Mais moi oui !! " *rires*

" Oui, il est certain que nous irons au combat mais pas forcément parce que nous sommes désormais alliés à Shi Pi... "

" Mais dis moi, que penses-tu des Wu ? As-tu eu l’occasion de parler avec eux pendant que j’étais avec leur chef ? Je suis sûr que certains n'ont pas pu échapper à ton flaire. Justement, que pense-tu de ce Malganis et ce Keiji, les deux nouveaux officiers du Wu? "

Li Dian écouta à moitié Cao Pi, quelque chose le dérangeait, il sentait que quelque chose d'important aller se passer pour lui pendant cette bataille ou peut être quelque chose de dangereux qui c'est.. Mais Li Dian sortit de ses pensées et regarda le campement wu en mouvement.

"Les Wu n'ont pas changer pour ma part, ils sont toujours aussi peu nombreux et faibles mais ils ont un moral d'acier, cela se voit. Je me demande pourquoi ? Est ce parce que Malganis a préparé une excellente stratégie; ou est ce l'avenue des forces de Shi Pi..
Sinon je trouve que Malganis est un homme bon, il est fort, mais en ce qui concerne Keiji trop barbare à mon gout, sinon les autres n'ont pas vraiment changer, ou peut être Taishi Ci je ne lui ai pas parlé mais il semble qu'il a changé.
Bon je croit que je vais te laisser, il faut que j'aille voir un truc, va voir Shi Pi, je pense qu'il sera content de te revoir pour ma part je ne pense pas qu'il soit satisfait de me revoir, depuis que je l'ai menacé à Izumo, je préfère l'éviter."


Li Dian partit hors du camp wu, puis se mit dans un coin et eut alors mal à la tête, tout d'un coup il entendit des voix autour de lui puis vit un homme qui voulut le frapper, il le mit alors à terre puis un autre arriva il le mit aussi par terre et il allait le transpercer avec sa dague mais l'homme le supplia de ne pas le faire, alors Li Dian eut une impression de déjà vu, il vit alors sa sœur qui lui fit signe de se taire et alors Li Dian fit tomber sa dague et les deux hommes avaient disparu, comme si rien ne c'était passé. La sœur de Li Dian regarda alors le chevalier noir.

Soeur de Li Dian :"Rappelle toi de ce que tu as fait.. suis ta destinée, mon frère, tu dois te sacrifier.. et suivre ta voie.."

Alors la sœur de Li Dian pointa son doigt sur le sol, Li Dian regarda et vit un casque Wu, il le reconnait, il l'avait déjà vu quelque part mais où.. Puis il tourna sa tête à l'endroit ou était sa sœur mais elle n'était plus là. Puis des murmures se firent entendre tout autour de lui.

Sœur de Li Dian :"C'est ton destin, sauve le et tu auras accomplie ta mission.."

Li Dian tomba alors dans les pommes, puis se réveilla quelques minutes après, le casque avait disparu, il n'y avait plus rien.. comme si rien ne c'était passé. Li Dian se leva alors et rentra au camp Wu, avec un gros mal de tête.


Dernière édition par Li Dian le Mar 23 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptySam 29 Nov - 22:06

Malganis était encore en train d epauffiner sa stratégie lorsque que quelqun rentra dans la tente, c'était Sun Ce. Malganis le salua. Sun Ce prit alors la parole en s'adressant tendrement au dragon noir. Touché profondémment par les mots de Sun Ce, Malganis s'agenouilla.

"Je ferais tout mon seigneur pour vous rendre votre bonté."

Malganis se releva

"Notre stratégie est prête pour n'importe quel moment. Il faudra seulement d'abord prévenir Shi Pi pour qu'il rapprte à Jiang Qin que nous bougeons. Ensuite je prendrais la route vers l'arrière de château comme convenu dans le plan. Donc tout est prêt, vous n'avez plus qu'à prévenir les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:16

Shi Pi écoutait toujours Sun Yang, il lui donnait le sourire, si petit et si remplit d'idée. Après que le jeune Wu ai finit, le Gouverneur se leva et alla poser son derrière sur une chaise, qui était beaucoup plus confortable à son gout que le bureau. Une fois ce temps de pause terminé il répondit enfin.

"Tu es plein d'idées Yang, tu deviendrais un grand stratège si tu tombais sur le ou les bons maîtres. Mais, ton idée, possède quelque faille. C'est un plan avec un risque d'échec assez élevé si j'peux me permettre, d'accord le risque zéro n'existe pas dans notre "Art" qu'est la stratégie et encore moins dans celui de la guerre."


Il détacha ses cheveux, qui, à notre grande surprise, lui arrivait jusqu'en bas du dos (imaginez un géant avec des cheveux jusqu'au cul.. y'a moyen d'faire de bonnes cordes avec xD) ils n'étaient pas sales du tout et ne possédaient aucun nœuds, ils étaient brillants, comme on pouvait l'attendre d'un gouverneur et d'un des deux chefs de la Résistance... En parlant des chefs... Shi Pi ce demandait souvent ce que faisait son frère de serment, il n'entendait parlé de lui seulement quand on citait les piliers de la Résistance... Mais depuis la première bataille, il ne l'avait plus vu... Ce portait il bien? Mais l'heure n'était pas au question et il n'y avait pas de place pour l'inquiétude.

"Malgré l'apparence que donne Da Ji, elle est très intelligente et fourbe à souhait. Elle repèrerai le piège au moindre faux pas, même si il est infime. Et si le plan est découvert, tout tombe à l'eau et Orochi serait capable de retourner ça contre nous. Je suis comme toi Sun, je cherche à minimiser les pertes humaines... C'est pour cela que je suis venu aider ton clan pour cette bataille... La stratégie de Malganis était bonne, mais aurait causée de lourd dégâts dans chaque camp.. c'est pour cela que j'ai préféré la modifier quelque peu, histoire de ne pas engagé trop d'homme en 1ere ligne."

Il s'approcha du Prince Wu et lui tapota la tête avec sa grosse paluche et ajouta:

"Pour tout te dire, j'avais pensé il y a longtemps à utiliser ce plan... Comme quoi, les grands esprits se rencontre. Mais ne fait pas les même erreurs que moi petit. J'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que c'était le plan le plus risqué que l'on puisse utilisé malgré qu'il soit ingénieux. Je ne peux sacrifier un homme ainsi, ce serait comme le tuer de mes propres mains... Et chacun de mes hommes est sacré, il y a une règle à Wu Zhang, la règle d'or... Celle qui fait de nous une arme invincible... Retiens bien cela Yang, peut être qu'un jour, quand tu seras amené à régner, elle te sera utile... Retiens la bien."

Il s'agenouilla pour être au même niveau que Little Wu et le regarda dans les yeux, il allait partager ce secret avec une personne qui était étrangère à son armée. Mais il voyait en Sun Yang une personne qui lui était familière, il lui rappelait... Shi Ren... le cadet de la famille Shi... Un puis à idée, sensible à la vie du peuple, quelqu'un qui ne voulait que la paix, une personne qui voulait toujours aider son prochain. Il avait presque le même visage...

"Ecoute bien Ren... Excuse, Yang... A Wu Zhang, nous ne formons qu'un, je suis leur épée et leur bouclier, et eux ils sont les miens... Mettre en jeu la vie de l'un de nous, c'est effriter cette épée et ce bouclier. Ton voisin te protège et tu protèges ton voisin, c'est ce qui au jour d'aujourd'hui fait que je n'ai jamais eu de défaite. C'est pour cela que je sacrifierai aucun de mes frères, ne cherchons pas à y allé seul, à plusieurs, c'est tellement plus plaisant."

Il lui décrocha un énorme sourire. Puis il regagna sont immense siège derrière son bureau. Et plongea dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 21:20

Sun Ce était content de la réponse de Malganis, il lui glissa un mot pour lui dire quand pour se préparer et décida de convoquer tout les généraux concerner par la bataille devant la camp principal, une fois que les messagers avaient fais leur travail, il voyait que tous était présent, même ceux qui se sente un peu moins concerner, il commençait son discours d'avant guerre.

'' Cher frère d'arme et compagnons, nous avancerons sur Jian Ye demain matin à l'aube, il est de reprendre nos territoire et de montrer à Orochi que le Wu S'oppose fermement à lui et rejoint la résistance. Nous allons avoir besoins de tout votre courage et votre férocité au combat pour sortir ses serpents de nos terres pour de bon! Je vous demande donc de vous battre pour la même cause... détruire le règne d'Orochi. Nous allons le faire regretter au créateur de ce monde de nous avoir convoquer ici pour tester ces limites, avec nos nouveaux allier qui était autrefois nos ennemies, nous allons montrer pourquoi nous étions si tenace au combat! ''

'' t'inquiête pas Cao Pi, je sais très bien que ses temporairement... ''
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 1:58

Rien de bien extraordinaire dans le discours de Li Dian. Il avait aussi trouvé que les Wu étaient restés les mêmes, faibles et impulsif, avec cette même curiosité pour Malganis, le nouveau blanc-bec de Sun Ce en manque de Zhou Yu… Mais, toutefois, Cao Pi sentit que quelque chose n’allait pas. Li Dian ne semblait pas être dans son état normal… Mais il se souvint des ses propres paroles sur le bateau :

** Nous avons tous une part en nous que nous voulons garder secrète **

Pi préféra donc de ne rien lui demander et c’est ainsi que Li Dian alla faire un tour hors du campement… seul. Ne pensant pas que c’était grave et suivant le conseil de son officier, le jeune Seigneur décida qu’il était maintenant temps d’avoir une discussion SERIEUSE avec Shi Pi…

Seulement voilà… bien que leur camp soit petit et miteux, il ne vit aucune trace de lui dans les alentours. Pourtant, Shi Pi n’est pas le genre d’homme à passer inaperçu déjà de par sa taille, beaucoup plus grand que la normale mais aussi par sa facilité à… communiquer avec les autres. S’il était dans les parages, certainement qu’on l’entendrait parler à 2km. Il n’allait certainement pas non plus entrer dans toutes les tentes afin de voir où il se trouve… Non, en effet, Cao Pi trouva une méthode beaucoup plus efficace et moins fatigante : il siffla un garde Wu qui vint aussitôt. Celui-ci fit tomber son arme en venant d’un geste maladroit et prit ses pieds dedans…

« Tssss… pathétique… »

C’est essoufflé et presque en sueur qu’il arriva…

Garde : « Oui seigneur ? » dit-il tout en reprenant son souffle…

« Et bien, tu en as mis du temps… et regarde toi… à peine quelques pas et tu craches déjà tes poumons et t’es trempes comme si t’avais traversé la mer de Chine et pour finir, tu as même de la boue jusqu'aux oreilles… Un soldat digne de ce nom se doit d’être impeccable dans toutes les situations… »

* Il se prend pour qui c’ui-là ? Il s’est pas regardé dans une glace depuis combien de temps ? C’est pas lui qui se bougerait l’cul en tout cas avec ces allures de richtot beau gosse… Heureusement pour lui qu’il est l’invité du seigneur Sun Ce… … *

« Veuillez m’excuser mais j’étais de garde toute la nuit et je n’ai pas encore eu le temps de regagner ma tente… »

« Enfin… tout ceci m’importe peu, pas besoin de me raconter ta vie aussi... Dis-moi plutôt, où se trouve Shi Pi ? J’ai besoin de le voir, c’est urgent ! »

* Y commence sérieusement à m’énerver c’type… *

« Il est dans sa tente, là-bas. » Pointa du doigt la tente juste en face de lui, à deux pas…

« Hmmph… Ne joue pas au plus malin avec moi soldat du Wu… S’il était entré, je l’aurai forcément vu… Alors parle, je dois le voir pour une affaire importante ! Tu es assez intelligent pour comprendre ça non ? » lui répondit Cao Pi en commençant à s’énerver.

« Sauf votre respect mon Seigneur, l’entrée se trouve de l’autre côté donc il est certainement possible qu’il ait pu entrer sans que vous n’ayez pu y prêter attention. Cela peut arriver à tout le monde vous savez. » En finissant sa phrase, le garde afficha un sourire… que le jeune Seigneur n’apprécia guère…

* Celui-là… je ne sais pas ce qui me retient !! Me faire humilier de la sorte par un simple chien des Wu !!! Comment Shi Pi a-t-il pu accepter de les aider ?!? Décidément je ne peux pas les encadrer ! *

Il s’adressa au garde avec un ton et un regard où il était maintenant passé maître de l’art, la supériorité et le rabaissement d’autrui…

« C’est bon, tu peux disposer… Et va tout de suite te changer, tu rendras un service immense à tout le camp… » Cao Pi prit donc la direction de la tente qui n’était pas si loin finalement… mais rapidement, une voix le fit se retourner, c’était toujours le même soldat…

« Seigneur ! Attendez !!! »

Le soldat, en se dépêchant de rattraper Cao Pi, n’améliora pas son cas et il était maintenant trempe de sueur de la tête aux pieds…

« Quoi encore ?!? Ne t-ai-je pas dis que je n’avais plus besoin de toi ?? Retourne plutôt dans tes quartiers au lieu de m’importuner ! T’es encore pire qu’avant ! » repris le jeune Seigneur d’un ton presque agressif…

* Si ça ne tenait qu’à moi, je donnerai n’importe quoi plutôt que de te ré-adresser la parole et même te voir. Et je te ferais carrément bouffer les pompons de ton épée que tu t’étouffes avec …
Non… Garde ton calme,… garde ton calme… *

Jugeant que ses pensées dépassaient largement l’entendement, le soldat se contenta simplement de lui répondre comme il se doit…

« Ce n’est pas de gaité de cœur que je reviens vers vous… mais nous avons reçu des ordres et les ordres sont les ordres. Le Seigneur Shi Pi n’est pour le moment pas disposé à recevoir quelqu’un… »

« Pas disposé tu dis ? Mouais… je n’en crois pas un mot. Je pense tout simplement que tu ne veux pas que j’aille le voir car je ne t’ai pas jeté des roses… Vraiment puéril je dois dire… mais venant de la part d’un soldat Wu, plus rien ne m’étonne… Décidément vous n’avez pas fini de m’étonner alors que je croyais avoir tout vu… » finit Pi d’un ton presque désespéré…

* Zen, restons Zen… nan, là, je peux plus… *

« Vous savez quoi ? Je m’en contre fiche de ce que vous pensez et allez-y si vous voulez mais je n’ai pas envie de me faire remarquer à cause d’un fils à papa pourri gâté de chien du Wei ! Alors faites-moi au moins plaisir de vous faire discret même si vous n’êtes pas le genre à passer inaperçu avec vos fausses allures de bourge ! »

Cette fois, le garde ne put se contenir et se lâcha, les quelques soldats qui étaient proches furent immédiatement surpris par son comportement et les regards envers le jeune Seigneur commencèrent alors à se multiplier…

« Moi ??? Fils à papa…. Pourri gâté… chien du Wei ??!!??? »

Ne pensant à rien et n’écoutant que ses pulsions, Cao Pi mit sa main sur le manche de son épée et commença à la dégainer. Des envies de meurtres planaient maintenant dans les alentours…

Fils à papa, pourri gâté, chien du Wei… Certainement les pires mots à entendre pour Cao Pi… … Il savait qu’il n’était pas chez lui et que ses actes pouvaient avoir des conséquences plus ou moins graves diplomatiquement et socialement parlant mais là… cela fut dur de ne rien faire car cela fait un moment que Cao Pi essayait de se détacher de cette image alors se faire sermonner comme ça par un simple soldat du Wu, c’est le coup fatal, la goutte d’eau qui déborde du vase et un tas d’autre choses,… mais un seigneur digne de ce nom ne peut se permettre de perdre son sang froid à la première remarque et qui plus est, à celle d’un étranger Cao Pi décida donc de lui répondre simplement et rangea son épée. Mais son visage le trahissait, on le sentait… crispé.

« Il me semblait que lors de mon arrivée, après l’incident avec Keiji, que tout avait été éclairci par l’interruption de Shi Pi. Je ne fais plus partie du Wei alors je ne me sens même pas concerné et puisque tu me le propose si GENTIMENT, je vais de ce pas aller le rejoindre et j’espère pour toi que tu ne recroisera pas mon chemin car alors, je ne pense pas que je pourrais être aussi clément la prochaine fois… »

En partant, Cao Pi lui lança un de ses regards tellement glacial et agressif que le garde partit aussitôt vers ses quartiers et que les autres soldats reprirent leurs activités…

*Non mais… Bon, je dois me dépêcher ! Il semblerait que le départ pour la bataille soit imminent et j’ai quelques questions à lui poser avant qu’on parte… Cet idiot m’a bien retardé, j’espère qu’il est encore là… *

Cao Pi se dépêcha d’aller vers la tente, ce qui ne lui prit finalement que… quelques secondes… Des voix commençaient alors à être perceptibles.

* Le soldat Wu avait donc raison… c'est bien sa tente, je reconnais sa voix. Mais je n’ai aucunement l’intention d’aller m’excuser, il m’a fait perdre mon temps et s’est moqué de moi… Bref, allons-y, j’ai bien des choses que je dois éclaircir… *
Il leva donc d’un geste brusque le tissu servant de porte et entra dans la tente… Mais… à sa grande stupeur, Shi Pi n’était effectivement pas seul… il y avait Taishi Ci et un jeune homme assis en face. L’ambiance n’était pas tellement à la joie mais Cao Pi, se rendant à nouveau compte que le garde avait nouveau raison ne put empêcher quelques mots de sortir…

« Et m¤rde ! Il avait ENCORE raison ! Tssss… Il s’arrêta net avant d’en dire plus…

Euh… Se rendant compte qu’il avait ENCORE gaffé… Veuillez m’excuser ! Je me suis pris la tête avec un soldat juste avant et il se trouve que c’était lui qui avait raison alors quand je l’ai remarqué, je n’ai pas pu m’en empêcher… J’espère que je ne vous ai pas interrompu dans votre discussion, je peux m’en aller si vous le voulez mais je souhaiterais quand même parler au seigneur Shi Pi d'un sujet d'une affaire extrêmement importante... »

Cao Pi savait, ou du moins, espérait que ce dernier ne lui en voudrait pas mais fit tout de même comme s’il était gêné de sa brusque apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 11:57

Sun Yang avait exposé sa stratégie au Seigneur Shi Pi qui l'écouta jusqu'à la fin. Le plus surprenant pour Sun Yang fut de voir que parfois les apparence étaient bien trompeuses. Malgré tout le respect qu'il éprouvait pour les seigneurs du Wu, notamment Shi Pi, il voyait ce dernier comme un homme peut regardant sur la tactique. Mais il n'en était rien, et ce grand guerrier fit une analyse pointue et pertinente sur ce qu'avait proposé le jeune prince, prouvant par a+b qu'il s'agissait d'un risque extrême qui pouvait être pris si cette stratégie était choisie. Sun Yang n'en croyait pas ses yeux. Cet homme, d'apparence si rustre, avait démoli l'idée d'infiltration très facilement. Le prince n'ayant que très peu d'orgueil, il fut impressionné plutôt qu'outré, et écouta cette leçon de vie. Shi Pi semblait reconnaître en Sun Yang un ami, au point de confondre son nom, il fut appelé "Ren". Une fois ce dialogue fini, un autre homme entra dans la tente. Cet homme n'était autre que Cao Pi, le fils de l'illustre Cao Cao, et il demanda à avoir une discussion privée avec Shi Pi.

" Bien, Seigneur Cao Pi. "

Si Sun Yang appelait cet homme totalement étranger au royaume de Wu par son titre de noblesse, c'était pas humilité. Bien que d'ascendance royale, le jeune prince ne se considérait pas comme l'égal des Généraux de l'armée tels que Shi Pi ou bien Taishi Ci. Il s'esquiva alors et laissa les deux hommes s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campements militaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campements militaires   Campements militaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campements militaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Territoires de Chine :: Jian Ye-
Sauter vers: